Ligne de nuage quete explosions colorees [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bdes34, 21 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bdes34

    bdes34 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de gagner la ligne de nuage pour la quete explosions colorées. Si j'ai bien mis les décorations de type 1x1. Je n'arrive pas à placer de décoration 2x2. J'ai pourtant de disponible dans mon inventaire le super étang ou le cookietron 3000 qui sont dans le format désiré.
    Par contre, la ligne de nuage me propose de mettre la fabrication d'aile de moulin. ????
    S'agit il d'un bug? ou faut il vraiment utiliser la fabrique d'aile de moulin ?

    Merci de votre réponse et bon jeu à toutes et à tous
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour

    Peut être normal car vous voulez mettre des decos ameliorés qui ont une fléche jaune dans l'inventaire.
    Une ligne demande pour un nuage un abris spécifique à poser qui est fabrique aile de moulin ...... certainement pour cela que vous voyeyr cette possibilité.

    Maintenant je vous donne une astuce :
    Allez au centre commerciale en ville et dans décos acheter une déco de 2x2.
    Bon pour pas vous ruiner , n'acheter pas de décos en FL (fleurains) , Simplement en picaillon et pour 2.500 PI vous avez le petit volcan.
    Qui fera l'affaire pour votre ligne de nuage ;)

    Bonne continuation.


    .
     
    louloukeke, bdes34 et hernoine aiment votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    as tu réussi à remplir ta ligne de nuage
    bdes34 ?

    Bon jeu :)
     
  4. bdes34

    bdes34 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous et merci Popeye,
    j'ai enlevé une décoration non améliorée d'un des mes champs pour la mettre sur la ligne et cela a bien fonctionné.
    Très bon jeu à tous
    M-infinity, tu peux clore la discution.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Nihgt
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.