Ligne de nuage "quelle vie de chien" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bab5959, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bab5959

bab5959 Apprenti du Forum

Bonjour à tous,
    Lorsque je valide cette ligne de nuage, je vais aussitôt cliquer sur le cageot dans l'inventaire...mais les animaux gagnés "se volatilisent" bel et bien. Les derniers en date étaient deux chevreuils, ce qui m'en aurait fait 4 au total
    J'ai exactement le même problème avec mon autre ferme bab595959.
    Pitié aidez-moi, c'est vraiment "une vie de chien" lol

2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Tu dois regarder dans la grange, rubrique animaux, c'est là que tu les trouveras, ce n'est pas des abris que tu gagnes mais des bestioles ;)

hernoine et mimi201100 aiment cela.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le cageot de joyeux animaux que tu as ouvert le 21/11 à 23h24 t'a bien rapporté 2 chevreuils mais comme te l'a expliqué Copycat®, ce sont des animaux, que tu trouveras dans ta grange, et non des abris.

Bon jeu :)
    M-Night

4. bab5959

bab5959 Apprenti du Forum

Merci à tout deux; je pensais que c'était des abris; je crois que je dois arrêter de rêver mdr.
    J'utilise très rarement les questions techniques mais je dois avouer que vous êtes vraiment compétents.
    Bonne journée et merci encore.

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.