ligne de nuage pêche

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mary85340, 24 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mary85340

mary85340 Expert Junior

bonjour j'ai acheté la danse hawaienne pêche mystérieuse et juste sous les cocotiers mais j'ai le double avec le meilleurs amis monstre du lac et joie de la pêche et comme je note tout je ne pense pas avoir fait d'erreur merci de bien vouloir vérifier j'ai acheté 2 meilleurs amis alors que je me retrouve en avoir 3
    cordialement

Dernière modification: 24 janvier 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'une des décorations Meilleurs amis a été supprimée et 120 Jetons étoile t'ont été recrédités.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. mary85340

mary85340 Expert Junior

je reviens vers vous monstre du lac et joie de la pêche j'ai en double également etles autre n'apparaissent pas comme danse haw pêche mystérieuse et sieste sous les cocotiers

elioenai53 aime votre message.
  4. M-Night

Bonjour,

Après mon intervention, tu as cliqué plusieurs fois sur les décorations de la partie de droite mais jamais sur les décorations de la partie de gauche.

De toutes les façons vu le nombre total de Jetons étoile que tu avais obtenus, tu n'aurais pas pu t'offrir à la fois la ligne de nuages de la quête en cours + les 3 décorations dédiées + les 3 décorations de l'ancienne quête Bonne pêche.

M-Night

5. mary85340

mary85340 Expert Junior

je suis désolée de vous dire que j'ai tout acheté+la ligne de nuages partis gauche il y a juste meilleurs amis que j'avais cliquer en double j'ai eu assez de points pou tout :D

6. M-Night

Bonjour,

Euh non ! Tu n'as pas tout acheté ! Tu n'as acheté aucune décoration de la quête Mordu de pêche (juste la ligne de nuages), ni Sieste sous les cocotiers, ni Danse hawaïenne et ni Pêche mystérieuse...

À moins que le pseudo de ta ferme ne soit pas mary85340, ce que tu viens d'écrire dans ton post est faux.

M-Night

7. mary85340

mary85340 Expert Junior

merci pour votre réponse mais je pense que je dois perdre la tête en tout cas c'est ce que j'avais acheter en premier mais comme je n'aurai pas raison avec vous>:(

8. M-Night

Bonjour,

Il n'est pas question d'avoir raison ;) Je viens de vérifier pour la 3è fois et tu n'as pas acheté ces 3 décorations. Voici la capture d'écran faite à partir de notre outil d'administration de ce que tu as acheté :

Tu remarqueras que les décorations que tu as achetées sont les décorations de 2015 donc de la quête Bonne pêche soit la partie de droite dans le magasin de la quête. Il n'y a aucune décoration de la quête Mordu de pêche qui aurait pour début fishing2016.

Tu les as peut-être achetées sur un autre compte que celui-ci.

M-Night

Aldo85 et hernoine aiment cela.