ligne de nuage nouvelle quete [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par angeeternel, 27 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non maya12374 !! Nous savons tous pertinemment que tu sais lire :p. Spéculer sur "ça va baisser ou non" et non spéculer sur le marché...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :ppis de toute façon il n'y a plus grand chose à spéculer sur le marché :wuerg: peut-être la salade:cry:xD
     
  3. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, en meme temps c'est pas une affaire d etat non plus xD mais la ligne a SM ou FL ce serai une tres bonne idée :inlove: mais la je touche a un reve que BP ne doit pas trop aimer:oops: M-night , serait il possible d avoir le pourcentage de gens qui auront gagner cette ligne de nuage stp ? :music::p je pense que cette quete devrait battre des records de presence non? je dis ca en me disant que si j avais pas la recette je ferais tout pour avoir cette ligne8) je me trompe peut etre...mais en parlant speculation, je pense aussi que BP nous prepare quelque chose genre une recette qui serai bien mieux que le cpc ou quelque chose dans ce genre, car la recette cpc est vendu 100FL , la avec la ligne de nuage il y a plus besoin de recette cpc (pour ceux qui arrive a l avoir, la quete est asser simple a par les couleurs pour ceux qui n en on pas) donc une perte seche aussi de ce coté la , ou alors ils on calculé beaucoup mieux que moi , ce qui serai tres facilexD
     
  4. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Coucou tout le monde,

    J'ai eu mon 1er CPC cadeau, merci BP :)
     
    angeeternel aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    angeeternel : Bigpoint ne nous donne jamais ce genre de chiffre, c'est du ressort du "secret professionnel". Quant à une nouvelle recette, nous n'en avons pas entendu parler, si tu as tes entrées dans les coulisses de Farmerama tant mieux mais là ce n'est plus de la spéculation sur des nouveautés mais carrément une rumeur qui n'a pour l'instant aucun fondement.

    C'est fou de toujours s'imaginer le pire. Pourquoi ne veux-tu pas voir cette ligne de nuages comme un simple gain et non comme un camouflé ? C'est dingue à te lire, tu donnes l'impression que Bigpoint a toujours une mauvaise idée derrière chaque chose qu'ils font :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    linette2014 et pepsa54 aiment cela.
  6. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    moi je fonctionne au CPC tous les jours et j' en achète jamais j' en vends quelque fois


    mais je suis ravie de cette ligne de nuage pourtant j' ai la recette depuis le début

    pour les joueurs qui n'on pas le niveau en confiturerie ou pour les nouveaux qui n'on pas la recette sauf a coup de fleurains c' est très très bien

    allons allons messieurs dames ou est passé votre sens de l'équité réclamée à corps et à cris

    pour une fois que les choses font pour rétablir cette équité

    les joueurs contestent et râlent

    équité oui mais pas touche a mes pouvoirs ( PI )


    vraiment j' ai du mal a comprendre


    bon jeu
    ....
     
    Xaxl001 aime votre message.
  7. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    M-night je crois que quand tu me lis tu vois le mal partout xD quand je dis que bp a peut une idée derriere cette ligne de nuage, c est que je pense que se serai tres bien, :music: maintenant si il y a rien... tant pis .
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois que ce que tu écris, et je ne suis pas la seule puisque plusieurs joueurs te l'ont fait remarquer... Dans tous tes écrits sur ce sujet, je n'y ai pas vraiment lu quelque chose de positif sauf dans ton dernier message apparemment.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, M-Night, si on se pose tant de questions à propos de
    ce cadeau que beaucoup auront, vu la quête relativement
    facile (15 000 plantes de 4 h, ça change des presque 25 000
    habituelles, hein), c'est pacque, c'est vrai que c'est quand
    même bizarre, que, du coup, Varun envisage (pacqu'il l'a
    anticipé, pas vrai ?) de vendre moins de recettes de CPC.

    Alors l'idée de Tit Ange, déjà évoquée par Cornegidouille, si
    je ne m'abuse, d'une nouvelle recette tip top (qui apporterait
    par exemple les mêmes avantages que le CPC mais agirait sur
    la future baie de corail de telle ou telle manière spécifique et,
    pratiquement incontournable) n'est pas si farfelue.

    Et faudra compenser les ventes de recettes de CPC en moins
    par une autre recette, presque indispensable, au même titre que
    celle du CPC aujourd'hui quoi, de la même façon qu'il faudra que
    les vendeurs de CPC compensent leurs pertes par la vente d'un
    autre produit. ; -)
     
    angeeternel aime votre message.
  10. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    merci ma tit abeille! enfin toi qui me comprend!xD ou alors je sais plus m exprimer :oops:
     
    maya12374 aime votre message.
  11. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    bonsoir,

    autant o_O, c'est limite si je ne peux pas nommer les joueurs sur le fofo ;)

    pour la CPC, j'ai maintenant la ligne j'en suis très contente sans l'aide de mes voisins et amis :D difficile de les acheter au marché.

    même si il y a une baisse sur la demande en ce moment, cela se lissera dans le temps..

    il y a quelques mois sur mon marché les CPC étaient à 35000-40000 PI, je les achetais au compte goutte :oops: ,


    bon jeu :D
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne comprends pas et vu le nombre de MP que j'ai reçus (autant pour un seul sujet n'est pas fréquent) je ne suis pas la seule, pourquoi attribuez-vous à Varun des actes et des pensées qui ne sont absolument pas réels ? Bien sûr que si vos propos sont farfelus.

    Vous pensez que parce que Varun et surtout les développeurs veulent faire une ligne sympa, ils ont de ce fait anticipé qu'une poignée de fermiers penseraient qu'ils auraient une compensation sous la forme d'une nouvelle recette pour compenser leur hypothétique perte de PI de leur vente de chutneys pommes carottes sur les marchés ? Non mais c'est plus que farfelu, c'est capilotracté !!

    Remarquez toutes les 2 vous m'avez fait rire c'est déjà ça. Je ne sais sincèrement pas si une nouvelle recette est actuellement envisagée, mais vu les informations sur les nouveautés des prochaines semaines que nous avons, il n'y a rien de prévu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Oui, mais là, je parlais pas uniquement des PI des vendeurs sur le marché.
    Mais si beaucoup plus de joueurs ont accès, et ce toutes les 48 h, à un CPC,
    tu es bien d'accord, qu'un certain pourcentage renonceront à acheter la
    recette, et là, je parle de Fl, et pas qu'un peu vu le prix de la recette.

    Donc perte de Fl = perte d'euros
    En tant que manager d'une boîte, on anticipe toujours ce genre d'événements
    quand même ? Ils ont bien dû y penser et se faire la réflexion et donc, pourquoi
    pas, envisager d'en pallier les effets négatifs avec la création d'une nouvelle
    recette permettant la fabrication d'un produit plus efficace (et puisque la barrière
    va arriver qui pourrait avoir un impact sur celle-ci). Farfelu, tu dis ? Ben, si j'étais
    à la prod, j'y aurais pensé avant de donner cette ligne de nuages aussi facilement.
    Pacque, si j'étais à la prod, il serait hors de questions pour moi de faire rentrer
    moi d'euros aux prochains soldes à cause d'une recette que j'aurais donnée comme
    ça à la légère.

    Ce n'est pas voir le mal partout que de dire que les concepteurs ne développent pas
    le jeu comme ça sans réfléchir au moins cinq minutes aux résultats commerciaux.

    Pour ça qu'y en a qui se demandent : mais pourquoi ? Pourquoi faire un tel cadeau ?
    Moi, je dis qu'il y a un but. Et pis c'est tout.
     
    luky6964 et angeeternel aiment cela.
  14. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    pourquoi parlez de compensation M-night? nous on parle d amelioration de jeu et d anticipation sur le fait que le cpc est quasi donné par cette ligne de nuage, ce qui va faire baisser les benefice net du cpc en FL (euros) pour bp , donc ils ont du faire autre chose pour palier a cela et en meme temps ameliorer le jeu, ce n est que speculation oui, mais quand on y pense bien ce n est pas farfelu comme tu le dis, je comprend meme pas ta reaction , ou alors ils ont décider de ne plus gagner d argent... mais rien enleve que c est un tres beau cadeau pour ceux et celles qui n ont pas la recette, sur cela j ai jamais dis le contraire... enfin bon, si on a reussi a te faire rire c est deja ca de gagner xD bonne nuit ;)
     
    maya12374 aime votre message.
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    angeeternel : lis les propos précédemment évoqués par maya12374 "de la même façon qu'il faudra que
    les vendeurs de CPC compensent leurs pertes", et tu devrais alors comprendre mes écrits qui pourtant étaient clairs.

    Nous avons tous pris en compte vos dires, mais la discussion tournant maintenant en rond puisque vous ne désirez pas intégrer les faits que toutes les personnes étant intervenues ici tentent de vous expliquer, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night


    PS : nous reparlerons de tout cela dans environ une semaine pour voir ce qu'il en est vraiment.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.