ligne de nuage noel

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par valouweb, 30 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. valouweb

    valouweb Novice du Forum

    j'ai un souci avec la ligne de nuage offerte à la fin du calendrier de l'avent
    quand j'essaye d'y placer une déco, rien ne s'affiche dans mon inventaire alors que j'ai normallement amplement de quoi.du coup, je ne peux pas activer ma ligne de nuages
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Si rien n'apparaît c'est qu'aucune déco ne correpond donc vide.

    A savoir c'est une déco de taille de 2x1.
    Si c'est une décos 2x1 amélioree (une fléche jaune) c'est impossible seul les bases.
    Si c'est une déco de base 2x1 parfois impossible de mettre comme par exemple le club de plage.

    Dite quelle déco vous n'arrivée pas à mettre ??

    Bon jeu et continuation.


    .
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse de popeye t'a-t-elle aider à comprendre pourquoi tu ne pouvais pas poser de décoration sur cette ligne ?

    Bon jeu :)
     
  4. sherlindreah

    sherlindreah Apprenti du Forum

    c'est bien une déco de base club de plage mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi elle ne se pose pas pour moi alors que certains de mes amis n'ont que des décos assistant du pere noel au principe identique
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il n'est pas possible de poser des décorations "chargées" (ayant un nombre limité d'utilisations) dans les lignes de nuages.

    La décoration "Club de plage" ne pouvant être utilisée que 5 fois, il n'est pas possible de la mettre dans cette ligne.

    Club de plage
    [​IMG]

    Rapporte 180 PE
    Toutes les 12 heures
    Nombre d'utilisation : 5


    L'assistant du Père Noël est une décoration normale :


    L'assistant du Père-Noël
    [​IMG]
    Rapporte 70 PE toutes les 5h 5 fois
    Taille : 2x1

    Ces deux décorations sont bien des cadeaux de saison mais leur fonctionnement est différent.

    Bon jeu :)