ligne de nuage Noel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par molome, 16 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. molome

    molome Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je sais je sus un peu à la bourre mais que voulez vous mieux vaut tard que jamais...
    J'ai ma ligne de nuage de Noel 2014 mais pas d'assistant du père Noel à mettre dessus, puis je mettre autre chose comme un mobile de noel par exemple?

    Merci par avance de vos réponses

    Molome
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Je pense que c'est la ligne avec la botte rouge :oops:
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-calendrier-de-lavent-2014.13009/

    A savoir :
    - si nuage grisé par un item (appeller ligne dédié) seul l'item représenté gris ne sera possible de mettre dessus.
    - si c'est un nuage blanc ( nuage vierge) seul sera possible de mettre une déco de la taille prévue (1x1 ou 2x1 ou 2x2)

    Attention : pour les nuages vierge , en cliquant dessus apparait une fenêtre et si vous avez une déco adéquat , elle apparaitra dans la fenêtre pour la mettre dessus. Les items améliorés (avec une flèche jaune) et certaines déco (comme club de plage) ne peuvent être mises sur le nuage (donc n'apparaitra pas dans la fenêtre).

    Donc sur votre ligne de l'avent 2014 , vous pouvez mettre 5 d'items différents (ou identique de taille 2x1 a mettre ddessus ........ si vous en pocédez bien sur.
    Le mobile de noel , si il apparait dans la fenêtre alors vous pouvez le mettre.


    Bonne continuation et jeu.
     
    Dernière modification: 16 février 2015
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    je pense que cela n'est pas possible....il te faudra attendre les echanges je pense...moi aussi il me manque le drapeau allemand sur une ligne de nuage...bonne journée.
     
    Frambel1 aime votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Sur cette ligne tu peux mettre diverses décorations 2x1, l'ours momie (nuit des frissons) par exemple, au centre commercial il y a aussi diverses décorations (poules ou rennes) à partir de 10 fleurains (5 lors des prix cassés).

    La réponse étant donnée, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
    Frambel1 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.