ligne de nuage néon

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par géraldine!, 20 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

géraldine! Vieux cacique

bonjour à tous,je trouve que la ligne de nuage ne vaut pas le coup ,surtout pour tout ce qu'il y a à livrer en dernier,c'est mon point de vue ! bon jeu quand même !

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

La ligne est récoltable toutes les 12 heures = 8300PE , 6300 TPE + 3900 Pi en 24 h ..

C'est bien pour ceux qui ont besoin de PI ... les TPE , quand il faut en faire + de 2 ou 4 millions pour passer un niveau c'est " peu " mais ça aide , les PE , même raisonnement que pour les TPE .
    Le seul inconvénient .... une ligne de + à récolter :cry:

Bonne journée !!

triana59, popeye et elioenai53 aiment votre message.
  3. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonjour à tous!!
    Les petites rivières font les grands fleuves,loulou..;):)
    Et,il ne va pas bientôt sortir la récolteuse de ligne de nuages? Pas tout suivi,moi...:cry:
    Bon jeu tutti,et si vous voulez du soleil,évitez le nord!!xD

elioenai53 et louloukeke aiment cela.
  4. Methos

Methos Apprenti du Forum

Je l'aime bien cette nouvelle ligne de nuage, une récolte toutes les 12 heures ça veut dire qu'on peux "presque" (en étant assidu) avoir deux récoltes par jour c'est mieux pour moi qu'une ligne qui se récolte toute les 18 ou 20 heures, sur la semaine ça nous laisse plus de chance de récolter

elioenai53 aime votre message.
  5. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

mouais, on nous en a parlé de la récolteuse de nuage. Seulement, certaines lignes gagnent à être récoltées à point nommé, et si on récolte tout d'un seul coup ça peut gêner nos tactiques (pour ma part, je finis par ne plus regarder les gains, je récolte comme un automate) et puis je crois qu'ils bossent dur pour la barrière de corail, et qu'ils n'ont pas trop de temps pour autre chose. Surtout qu'il faut nous "alimenter" en évent quand même !

6. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

un autre avantage : les chutneys ...j'en ai acheté un paquet à 19.000....du jamais vu

7. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

.....et un autre paquet à 16.000..là c'est du petit jésus en culotte courte!!!

8. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonsoir, si tu attends encore un peu tes chutneys tu devrais les payer moins de 10000...ils on casser le marcher avec la ligne du chutney toutes les 48h...

luky6964, maya12374 et elioenai53 aiment votre message.
  9. sebastien-alain

sebastien-alain Demi-dieu du Forum

Ce matin la bourse est à la hausse... 26'000.-

10. MICHACHAMI

MICHACHAMI Pro du Forum

Une ligne de chutney ? C'est laquelle ?

11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

C'est toujours le même problème avec les lignes du nuage.

Pour les jeunes fermes qui n'ont pas encore rempli leurs deux jardinets, il vaut mieux laisser les décos par terre.

Pour les fermes qui commencent à avoir de l'ancienneté, une fois qu'elles ont trouvé une bonne rentabilité avec leurs décos, les lignes du nuage sont un joyeux bonus : on n'a plus rien à déplacer dans les jardinets, on colle tout en tas sur les lignes et c'est tout bénef. : )

Petit HS pour le chutney : ceux qui le vendaient sont perdants, mais ils peuvent se faire des picaillons ailleurs ; il faut déjà avoir une certaine expérience dans le jeu pour pouvoir le fabriquer ... et ceux qui ne peuvent pas le produire sont largement gagnants.
    Donc, bonne idée, la ligne du chutney.

Je n'en dirai pas autant de celle du pain aux carottes, mais là, bizarrement, personne n'a frémi. Y a que les hauts niveaux qui viennent papoter sur le forum ? : (

Eléanore-Fermière et .Wren. aiment cela.
  12. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Heureusement que le chutney devait devenir un produit de luxe....
    Bientôt le chutney sous les 10 000 pi ??? :)

13. catcris73

catcris73 Auteur en herbe

En ce qui concerne la ligne je ne l'ai pas prise cette fois ci.... J'en ai marre du haricot pour etre honnete 7 clics par pages (quand il faut pas recliquer parce que c'est pas pris en compte parce qu'on a été trop vite) multiplié par 25 pages, c'est un temps pas possible surtout qu'il faut le faire avant de récolter c'est a ce moment la que c'est le plus rentable et quand t'es un peu pressée, c'est vraiment une plaie....

Aujourdh'ui 4 fermes récoltées et malgré la moissonneuse.... plus d'une heure pour passer sur les 4....