ligne de nuage néon 2 [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi19653939, 9 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi19653939

titi19653939 Avancé

bonjour, je viens de faire ma ligne de nuage 2 qui m'annonce complet, , mes cadenas sont à zero, mais je n'ai pas la chevre néon pour garnir la ligne alors que les items au magasin apparaissent en gris ; merci de vérifier et bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  2. trio18

trio18 Apprenti du Forum

pour moi aussi la ligne de nuage m'annonce complet et je n'ai que la poule néon manque la chèvre et le lapin
    les items sont en gris

3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Les items sont grisés quand on a pas assez de cadenas ,et la ligne si vous l'avez prise elle est barrée , puisqu'on ne peut l'avoir qu'une fois ;)

Bon jeu & bonne journée :)

popeye et elioenai53 aiment cela.
  4. sanfab

sanfab Avancé

bonjour
    même problème chez moi. j'ai fini la quête. j'ai les 2 lignes de nuages mais pas la poule, la chèvre et le lapin néon à mettre dessus. il doit s'agir d'un petit bug car malgré plusieurs actualisations, déco et reco pas d'items à l'horizon et on peut bien avoir 2 lignes de nuages.

5. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

sanfab exacte 2 lignes , une pour moutons , canards , et vaches . et la deuxième ligne ,pour poules lapins chèvres , qu'il faut aller chercher au magasin néon ( à gauche dans la quête ) pour les obtenir :p

Bonne recherche !! ;)

popeye et elioenai53 aiment cela.
  6. sanfab

sanfab Avancé

je crois que j'avais mal lu la faq.
    en relisant, je pense qu'il faut 160 cadenas pour la ligne de nuages et les décos qui sont en dessous et 150 cadenas pour les décos de gauche.
    il me manquerait donc 150 cadenas. j'ai relancé une production.
    j'ai les décos canard, vache et mouton en double.

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

elioenai53 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.