ligne de nuage mordue de peche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 18 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    J'ai acheté la ligne de nuage à 150 jetons avec la décoration, et je ne peux pas la poser dessus, cela me renvoie à la peche, je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    quand on est renvoyé sur la page de la quête depuis le haricot magique c'est que la ligne où on a cliqué n'est pas débloquée.

    Il y a 3 lignes pêches.

    tu n'as peut-être pas cliqué sur la bonne ligne à compléter sur ton haricot magique...
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjouir
    Je ne comprends pas lorsqu'on donne les 150 jetons en premier que la ligne correspondante ne soit pas mise en fonction systématiquement..Mettre 2 lignes qui laissent un quiproco pour les joueurs ce n'est pas bien
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu n'as acheté aucun ligne de nuages le problème est vitre réglé !

    Aujourd'hui, 2017-11-18, à 11:51:46 tu as acheté "Mon bateau c'est le plus beau" pour 250 Jetons étoile.

    Tu n'as fait aucune autre dépense de jeton pendant cet évènement.

    Bon jeu :)
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour M-Infinity
    J'ai commencé par acheter la ligne de nuage puis la décoration, mais je ne me suis pas rendue compte que l'achat de la ligne n'avait pas été prise en compte, c'est pourquoi j'ai acheté la décoration.
    Merci de m'avoir remise sur la voie; je retourne de ce pas à la peche.
    Bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.