ligne de nuage même problème (quête d'halloween) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 10 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    les 2 dernières lignes gagnées (halloween et celle-ci) empêche l'apparition des armoiries sur les pages suivantes

    J'ai pu les récolter sans problème mais c'est gênant car les armoiries étant absentes, elles ne sont pas colorées et je ne sais pas si ces lignes sont récoltées ou prêtes à être récoltées

    bonne fin de quête à tous
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu n'as pas des petites "feuilles" autour de chaque cercle ?

    c'est un bon indicateur du temps restant... :)
     
  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    @Miaouuu1

    si je les ai mais étant donné que j'ai mis des couleurs très vives sur mes armoiries cela m'aide plus facilement (j'ai 61 ans, une mauvaise vue depuis ma naissance et avec l'âge cela n'arrange rien)
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tu peux essayer d'utiliser le zoom de ta page pour voir si ça aide un peu...
     
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    @Miaouuu1

    je ne connais pas le tuyau, peux tu m'expliquer quand tu auras 2 minutes
     
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    en général, le simple fait d'appuyer sur la touche Ctrl en bougeant la molette de la souris dans un sens ou dans l'autre, modifie le zoom de la page...

    par contre, sur la page de la Ferme, je suis souvent obligée de passer par "Personnaliser et controler" sous Chrome, "Outils" sous IE, "Ouvrir le menu" sous Mozilla... les trois étant placé juste sous la croix rouge de fermeture de la page du navigateur
     
    LOREAL aime votre message.
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour ce qui est des lignes de nuages : cela a été remonté mais avec tous les soucis ces derniers temps, ce n'est pas une priorité.

    Sur la ferme ta première astuce fonctionne très bien miaouuu1 ;) Tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, il te suffit de faire doucement tourner la molette de la souris (attention un cran de molette = un niveau de zoom) ou de taper sur les flèches haut / bas.

    Précision : les touches CTRL apparaissent 2 fois en bas du clavier : la 1ère est la touche la plus à droite, la seconde est la touche la plus à gauche.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    LOREAL aime votre message.
  8. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    super
    merci à vous 2, pour les astuces je ne connaissais pas et en + cela va m'aider pour un autre jeu mais là......chut

    bon jeu
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je joins Miaouu1 à moi pour te dire que nous sommes ravies du repos de tes yeux fatigués 8). Cela va te changer de pouvoir grossir par 2 fois la taille des éléments.

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.