ligne de nuage introuvable [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par apisto13, 28 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. apisto13

    apisto13 Habitué

    Bonjour,
    j ai débloqué la ligne de nuage dans la quête mission coucou et je viens de faire 3 fois le tour de mes lignes de nuage et elle n appaprait nulle part . Si un gentil modo pouvait me la trouver je serais très heureuse :)
    MERCI
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonjour apisto,

    Deco: reco avec touche F5.
     
    francedem, cani45 et marcellechalette aiment votre message.
  3. apisto13

    apisto13 Habitué

    merci de ta réponse mais j ai déjà fait et elle reste introuvable :)
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Après une déconnexion/reconnexion, allez dans le haricot : dans l'onglet de gauche, faites afficher l'icône représentant le nuage, c'est celle qui vous permet de voir toutes les lignes.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Je vais transférer dans « Questions techniques », M-Infinity te fera une belle copie d'écran si tu as réellement gagné cette ligne.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si tu affiches toutes les lignes de nuages, cette ligne se trouve en page 15 et porte le N° 43 (elle s'appelle mission Impunkible):

    upload_2015-11-28_23-45-19.png

    Bon jeu :)
     
  7. apisto13

    apisto13 Habitué

    re bonjour,
    malgré cela je ne la trouve pas :( si un modo passe par la :)
     
  8. apisto13

    apisto13 Habitué

    merci beaucoup :)
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.