Ligne de nuage friandises surprise [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RosyCherie, 22 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RosyCherie

    RosyCherie Apprenti du Forum

    Bonjour à tous, j'ai acheté cette ligne de nuage de puis quelques temps et maintenant je pense pouvoir acheter les décorations, mais je ne les trouve pas dans la boutiq o rama.
    Ais-je perdu trop de temps ?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir RosyCherie :)
    Hélas oui...les décorations de la boutiquorama ont changées,celles de ta ligne ne sont plus disponibles :(
    Regardes dans les offres du v.e.c. , tu pourras peut-être en récupéré quelques unes avant
    la fin de l'évenement ce soir ;)

    p.s. : je viens de voir des offres pour "surpise de l'arbre à friandise" et "oeufs en chocolat surprise" à échanger contre d'autres décorations , sinon prépares ta liste pour le prochain v.e.c. ;)
     
    Dernière modification: 22 mai 2018
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement il n'y a actuellement aucune autre solution que de passer par les échanges et/ou les cadeaux pour obtenir ces décorations.

    Bon jeu :)
     
  4. RosyCherie

    RosyCherie Apprenti du Forum

    Re-Bonjour,
    Merci pour votre retour, et je veux juste dire merci à tous les joueurs inconnus mais qui ont un grand cœur, même au travers de ce jeu.
    A bientôt.
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.