Ligne de nuage friandises des iles

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RosyCherie, 14 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. RosyCherie

RosyCherie Apprenti du Forum

Bonjour,
    J'ai acheté la ligne de nuage à 75000PI, mais comment avoir les décorations ?
    Merci

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Ligne de nuages Friandise surprise

Tu peux acheter les décorations de cette ligne dans la Boutiq-O-Rama, à l'onglet "Spécial", avec des jetons fermiers.

Reviens me dire si tu as trouvé s'il te plait.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. RosyCherie

RosyCherie Apprenti du Forum

Bonjour M VEGAS, et merci pour la réponse. J'ai trouvé mais je n'ai pas de jetons, comment en avoir ?
    Aussi, j'ai reçu des arbres et des abris de certains chers amis et je voudrais savoir comment consulter ce qu'ils m'ont envoyé.

Dernière modification: 14 août 2017
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu gagnes des jetons fermiers dans certaines quêtes temporaires, à la roulette de la ferme, et dans l'événement "Pluie de jetons fermiers" donc je te donne le lien de l'AO :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pluie-de-jetons-fermiers-et-babyboom.35634/

Pour les "Cadeaux" reçu lors de l'événement "Ventes/Echanges/Cadeaux", tu peux voir les informations dans ta liste de cadeaux se trouvant en haut de ta liste de voisins.

Bon jeu :)
    M-Vegas