ligne de nuage fleurs de collection [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Baka, 19 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baka

    Baka Habitué

    bonjour,

    J'ai activé la ligne de nuage avec les fleurs de collection qui donnent du pourcentage de PE mais quand je passe sur mes fleurs ça m'indique toujours le nombre de PE d'origine est ce normal??? et aussi dans la bulle d'info des bonus en cours il n y a que 5 places donc j'aimerais savoir si on peut activer tout les bonus de la ligne de nuage en même temps,ce qui fait plus que 5?
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr baka, as-tu les 5 fleurs? les as-tu posées sur la ligne de nuages?
     
  3. Baka

    Baka Habitué

    salut,
    oui j'ai posé les 5, le bonus est bien en cours.J'ai posé 9 fleurs de chargement et 7 tulipes dansante sur le jardinet ainsi que 5 lupin lyrique,1 lys joyeux et 1 marguerite dansante sur l'île mais ça me met les PE sans prendre en compte le bonus de ligne de nuage
     
  4. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Si j'ai bien compris, la ligne donne un bonus sur les fleurs en culture (tulipes, violettes, roses, bromélias, hibiscus, etc...). Pas sur les fleurs gagnées avec les tours festifs à la roue qui, elles, sont des décos.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le bonus augmente les PE / TPE sur les plantes de la catégorie Fleur et non sur les fleurs de collection. Cette ligne n'est intéressante que si tu sèmes des fleurs ou des plantes d'évènement.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. Baka

    Baka Habitué

    salut
    ok !!! merci pour l'info
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.