ligne de nuage : festival de pâtisserie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fanfan0361, 16 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

bonsoir

un petit problème , je n'arrive pas à récolter cette ligne j'ai fait une déco reco, nettoyage et tutti quanti , j'ai essayé de supprimer les déco de la ligne et impossible aussi.....bizarre o_O

2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Si l'icône de la ligne est grisé, tu dois avoir dans un rectangle orange en bas de l'icône "nouveaux dans ...H.."
    Ca veut dire que tu dois attendre le temps indiqué pour pouvoir récolter.
    ce n'est que quand l'icône est vert que tu peux récolter une ligne.

Je te dis certainement quelque chose que tu sais déjà. Mais je ne vois que ca qui t'empêche de récolter la ligne ou de supprimer les décos.

Bon jeu et bonne digestion de chocolat;)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, cette ligne étant déjà active depuis aujourd'hui, 2017-04-17, à 00:13:15, tu ne pourras pas la relancer avant demain, 2017-04-18, à 00:13:15 (le temps restant est indiqué sous le bouton d'activation) :

upload_2017-4-17_8-41-18.png

Bon jeu :)

4. fanfan0361

fanfan0361 Pilier du Forum

bonjour et meci hernoine M-infinity en fait elle était pas grisée , elle était bien verte et je n'arrivais pas à l'activée j'avais le message qui s'affichait pour l'activée et rien ne se passait ...mais là oui en éffet elle est bien grisée il y a dû y avoir un beug ou alors c'est mon ordi qui était parti à la chasse aux oeufs !!!

merci encore et bonne fin de week end :D

hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

fanfan0361 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.