ligne de nuage [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par casedu, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. casedu

casedu Pilier du Forum

bonjour, quand on ramasse dans la ligne de nuage,il y a un tableau qui apparait qui nous indique ce que l'on a gagné mais on le sait déjà quand on va dessus cela nous fait un double clique et une perte de temps bon jeu et bonne journée

2. bridgetown

bridgetown Expert Junior

Bjr, Je confirme, c'est très ennuyeux, avec beaucoup de lignes de nuages à récolter manuellement, la fenêtre apparaissant quelques secondes après la récolte de la ligne, on ne peut rien faire qu'attendre, y a t-il un moyen de faire disparaître cette fenêtre ? comme quand on ne veut pas le son par exemple ? J'espère que ça ne va pas rester comme ça, on les connait nos gains puisqu'on sélectionne les lignes pour les quêtes.
    Bon jeu à toutes et tous.

3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Cette section sert à poser des questions et non à venir émettre des critiques et/ou idées.

Il y a déjà une section critiques plus bas ainsi qu'une section pour proposer des idées.

Je ferme ce sujet.

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.