ligne de nuage erronée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par supmamie40, 25 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

bonjour, je voulais acheter la ligne de nuage ,( bd,n,8 ) et j'ai du faire une fausse manœuvre car je vois que c'est celle des tracteurs qui est en vert, pouvais vous s-il vous plait me l'échanger, car faisant le concours , celle des tracteurs je vais , l'obtenir automatiquement ,merci de votre compréhension, bonne journée à tous

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je ne comprends pas votre problème : il est normal d'avoir la ligne de la quête des tracteurs en vert : en cliquant dessus cela vous renvoie à la quête en cours.
    Les lignes achetables sont avec un écusson bleu. Pour les trouver facilement, il suffit dans l'onglet de gauche du haricot de choisir, l'icône représentant le calendrier ou celle représentant la totalité du nuage. Si alors vous n'avez aucune ligne proposée avec un écusson bleu, c'est que vous avez déjà toutes les lignes proposées à la vente et que vous ne pouvez donc pas en acheter.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

celle des tracteurs ne peut être achetée (heureusement puisque c'est celle de l'évènement en cours).

Pour le moment, tu n'as acheté que la ligne BD N° 2.

Bon jeu :)

4. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

merci de votre réponse, mais , ou se trouve tèelle sur ma ferme s-il vous plait , renseignez moi , merci d'avance

5. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

suite de ma réponse, je viens de voir que la ligne (achetée, se trouve en numéro 58, vous serait il possible de me l'échanger , avec celle que je désirais, la ligne (bd n0 8 ) vous demandant de m'excuser pour mon erreur ,merci beaucoup, bon jeu à tous

6. M-Infinity

Bonjour,

malheureusement nous n'avons pas la possibilité technique de faire de type d'échange.... désolé :oops:

7. supmamie40

supmamie40 Auteur Actif

merci, c'est bien dommage, mais je ferais avec , bonsoir M-INFINITY

8. M-Infinity

Bonjour,

merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.