Ligne de nuage disparue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par emylfique, 9 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. emylfique

    emylfique Apprenti du Forum

    Bonsoir,
    Je possédais la ligne de nuage "Home Sweet Home" mais elle ne figure plus maintenant parmi les autres... Pouvez-vous vérifier?
    Merci d'avance :)
     
    Shiseido aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. emylfique

    emylfique Apprenti du Forum

    Je l'avais encore hier, j'y avais même placé les décorations grand-mère lapin et jeune collectionneur...et d'ailleurs proposé des échanges en demandant la déco nettoyage d'automne.... :oops:
     
    Shiseido aime votre message.
  4. Shiseido

    Shiseido Habitué

    Bonsoir

    J'ai eu ce soucis et une amie aussi avec des disparitions de ligne ... Mais moi je ne les avais pas faites car je venais de m'inscrire sur le jeu ; j'avais tout de même posé des décos dessus et hop ... tout est revenu dans mon inventaire ; il y avait la ligne mordu de pêche et une autre, je me souviens plus du nom.

    Je pensais que c'était un bonus de BP ^^
     
  5. emylfique

    emylfique Apprenti du Forum

    Oui tout est revenu dans mon inventaire aussi....et plus de ligne.
    Bizarre...
     
    Shiseido aime votre message.
  6. lone31

    lone31 Auteur en herbe

    Je confirme egalement la disparition de la ligne "mordue de peche sur glace " sur laquelle hier soir , j'ai posé la deco "mon bateau c'est le plus beau" afin de la completer , ligne que j'ai ensuite validée....
    Ce soir , plus de ligne et les decos de retour dans la caisse.... pourquoi ???
     
    Shiseido aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas d'information sur ce problème mais ce qui est certain c'est que vous n'avez pas gagné ces lignes et qu'il est donc normal que vous ne les ayez pas :oops:

    Désolé, mais ne pouvant rien 'apporter de plus comme explications, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.