ligne de nuage difficile à récolter [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par yolande56, 16 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yolande56

    yolande56 Auteur en herbe

    bonsoir ,je mets un temps fou à récolter les lignes du nuage , les tournesols tournent longtemps avant de pouvoir récolter est ce normal, je suis sur le client farmerama
     
  2. larry73

    larry73 Auteur en herbe

    Pareil, j'ai abandonné les lignes uniques PE TPE ou PI, même les cadeaux parfois. Concentration sur bonus plantes/animaux/et ?
     
  3. yolande56

    yolande56 Auteur en herbe

    donc je ne suis pas la seule ,mais ce n'et tout de meme pas normal. déjà que pour récolter les autres terrains c'et quand meme un peu la galère par rapport à avant ,alors c'est pas encourageant de jouer..
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les rangées de nuages sont bien plus chargées qu'un terrain donc si vous rencontrez des problème avec les terrains ce n'est pas si étonnant que cela d'en rencontrer avec la plante merveilleuse :oops:

    Normal ça ne l'est pas nous en convenons tous, mais non techniciens font réellement tout leur possible pour que les choses rentre dans l'ordre au plus vite.

    N'ayant malheureusement pas d'autre réponse à vous donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.