ligne de nuage coucou [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -cat92-, 16 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cat92-

    -cat92- Novice du Forum

    Bonjour,

    j'ai fini toutes les quêtes coucou, j'ai bien la ligne de nuage, mais je n'ai pas les éléments de déco gagnés pendant les quêtes ( maman coucou 2, rite du bain....). Je ne les ai posés sur aucun des terrains.

    Merci à vous de votre réponse et/ou de débloquer ces éléments.
     
  2. mirigaud

    mirigaud Novice du Forum

    bonjour
    moi aussi j'ai pu mette toute les déco sauf maman coucou 2 alors que j'ai le 1 et le 2 dans mon inventaire
    Merci d'avance
     
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce sont les décorations améliorées tout en un qu'il faut poser dans cette ligne du haricot. C'est à dire qu'il faut poser la décoration de base sur un terrain, puis l'extension par-dessus et supprimer le tout pour que ça retourne dans l'inventaire.
    Ensuite vous pourrez la(les) mettre dans la ligne du haricot. ;)

    M-Birds
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  4. -cat92-

    -cat92- Novice du Forum

    merci pour l'information sur la manipulation à faire, j'ai pu le faire pour maman coucou et rite du bain.
    Mais alors que j'ai fini les quêtes coucou les coucous et coucou démoniaque , je n'ai pas dans mon inventaire les decos œuf de coucou (I et II), mission impukile (I et II) et je ne les trouve pas sur mes terrains.
     
  5. -cat92-

    -cat92- Novice du Forum

    merci pour vos réponses, j'ai tout trouvé, en fait les décos qu'il me manquait étaient sur d'autres lignes de nuages.

    Bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.