Ligne de Nuage Coquillages [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Carlita96, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Carlita96

Carlita96 Maître du Forum

Bonjour,

Je me pose une question à propos d'une ligne de nuage. Dans l'onglet "Evénements" du Haricot Magique, il y a une ligne "Rangée de la plante merveilleuse sensationnels coquillages". Et je voulais savoir si elle concernait le calendrier des coquillages de cette année (avec des décorations tout droit sorties de notre calendrier) à placer dans peu de temps, ou si c'était celle de l'année dernière ?

Ma question peut paraître bête, mais j'ai pas mal de doute aujourd'hui ;)

Merci :)

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Il n'y a pas de question bête, le jeu est vaste et on s'y perd facilement. ;)

Ce que tu vois dans ton haricot magique est bien la ligne du calendrier d'été de cette année.
    Maintenant, comme tu peux le voir, il n'y a pas de décorations grisées sur cette ligne, alors la grande question est "y'aura t'il des décorations sous les coquillages ? Question qui restera sans réponse car je ne sais pas.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.