ligne de nuage chien et chat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par al61, 29 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. al61

al61 Auteur en herbe

bonjour suite a la reponse sur le forum que les ligne de nuage serait mis a disposition ce jeudi 29 mais il y a surement des petit souci car je n'est pas recu ces lignes de nuage en ayant fini le jeux avant serait t'il possible de voir a cela merci beaucoup

2. titiav

titiav Novice du Forum

3. bibiche1916

bibiche1916 Apprenti du Forum

bonjour, moi j'ai reçu tous les cadeaux ,j'ai voulu mettre mes chats et chiens ça n'a pas pris et ensuite les lignes ont disparues
    petit bug? nos amis modérateurs vont nous aider, merci d'avance

4. delcroixmoni

delcroixmoni Pilier du Forum

bonjour pareil pour moi d'avance merci et bon jeux à tous

5. al61

al61 Auteur en herbe

la mise en place des ligne a été effectuée tout est revenue en ordre merci aux moderateur

6. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il y a eu un petit soucis avec l'attribution des gains sur certaines fermes mais cela doit maintenant être réglé.

Si toutefois, vous aviez encore un soucis de ce côté, je vous laisse ouvrir un sujet en section "Questions techniques" ou répondre dans un sujet déjà existant dans cette même section ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.