Ligne de nuage "Châtaigne"

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par manuezen, 1 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Suite à l'AO Ligne de nuages et bonus immédiat, j'ai cherché à acquérir les bonus pour produire instantanément de l'oignon.
    Il y a quelques instants, j'ai sélectionné les bonus "précoce" (temps réduit), "amateur d'eau" (efficacité de l'eau augmentée), "amateur de SE" (efficacité du SE augmentée) et "écolo" (efficacités de l'eau et du compost augmentées), activé la ligne de nuages de la fête de la châtaigne et semé de l'oignon sur des champs confort.
    Or, le décompte de temps affiché était de 6h29, même après une actualisation et une déconnexion/reconnexion.

    Le bug positif a-t-il été résolu sans que nous n'en ayons été informés ou n'ai-je pas sélectionné les bons bonus ?

    manuezen (ID : 30951533)
     
  2. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    sur cette AO il es noté sur champs confort. As tu fait des plantations ainsi ?

    extrait de l'AO : Vous pouvez ainsi augmenter vos stocks de roses et d'oignons et gagner beaucoup de PE en plantant les roses et les oignons sur des champs confort.
     
  3. manuezen

    manuezen Habitué

    Comme je l'ai indiqué, j'ai bien semé de l'oignon sur des champs confort, j'y ai ajouté du super-engrais de l'eau et du compost.
     
  4. mimi1972

    mimi1972 Auteur Actif

    pardon je n'avais pas vu ! désolée .
    du coup c'est vraiment pas cool si le bug positif a été résolu sans que nous en soyons avertis
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    à notre connaissance, il n'y a pas eu de correction mais nous avons posé la question au cas où.

    Nous attendons donc la réponse.

    Bon jeu :)
     
  6. manuezen

    manuezen Habitué

    Merci M-Infinity :)

    Attendons donc la réponse...

    P.S : C'est dommage tout de même, j'ai des oignons sur mes terres arables alors que je préférerais faire pousser des plantes pour la nuit du frisson. ;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    un bug positif n'est que très rarement parfait :p

    Bon jeu :)
     
  8. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Avez-vous eu une réponse concernant ce bug positif qui ne fonctionne plus ?
    Je ne compte pas semer d'oignons pour le moment, je fais de la culture intensive de jute, mais je suis curieuse de savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les renseignements obtenus, le bug était encore bien positif avant hier soir. De plus aucun changement ne nous a été notifié, il n'y a donc pas de raison que cela ne fonctionne pas.

    Je laisse le sujet ouvert au cas où un autre fermier aurait eu (ou non) les avantages de ce bug.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonsoir,

    Merci pour ta réponse, M-Night.
    Personnellement, je ne pourrai refaire un essai que quand ma ligne de nuage sera à nouveau disponible, c'est-à-dire dans 63h.

    Bon jeu :)
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je laisse donc le sujet ouvert afin que vous puissiez nous rendre compte de vos tests.

    Bon jeu :)
     
  12. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car je viens de faire un nouvel essai sur deux champs confort placés sur les terres arables et je ne bénéficie pas de la production instantanée d'oignons annoncée.

    J'ai activé la ligne de nuages de la fête de la châtaigne avant de semer de l'oignon, j'y ai ajouté du super-engrais et le temps affiché était de plus de 10h. Après une actualisation, je ne note malheureusement pas de changement.
    Il y a quelque chose d'étrange, lorsque j'ajoute de l'eau puis que j'actualise ma page, l'action n'est pas prise en compte, sauf si j'effectue une déconnexion/reconnexion. J'ai testé le compost et j'ai rencontré le même problème.

    Je serais curieuse de savoir si d'autres joueurs rencontrent le même problème.

    manuezen (ID : 30951533)
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous avons refais des tests il y a 2 ou trois jours et cela fonctionnait encore... nous allons donc en refaire une fois de plus :oops:

    Bon jeu :)

    PS : toujours amatrice de thé manuzen ? ;)
     
  14. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse M-Infinity.
    Si les tests révèlent une astuce particulière, ou un ordre à respecter pour verser du super-engrais, de l'eau ou du compost, je suis preneuse. ;)

    P.S : Le thé m'aide à garder mon calme sur la ferme la plus folle :)
     
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous essayerons de faire de nouveaux test dès demain ;)

    Bon jeu :)

    EDIT : cela fonctionne toujours mais avez vous mis les bonus blanche colombe et gâteau de noël en place ?

    Par contre il n'est pas nécessaire de mettre de l'eau et du compost.
     
    Dernière modification: 7 décembre 2014