ligne de nuage bonne pêche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par drinemarie, 30 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. drinemarie

drinemarie Apprenti du Forum

Bonjour, pour la ligne de nuage bonne pêche le poisson récupéré est un poisson standard de la ferme ou bien un poisson aléatoire de la quête "type" mordu de pêche qui revient apparemment de temps à autre ?
    Merci de votre réponse.
    :D:music::p

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

3. drinemarie

Merci,
    donc si j'ai bien compris ligne de nuage "mordu de pêche 2016" donne pendant la quête actuelle et les suivantes s'il y en a d'autres, un poisson spécifique et des TPE et hors quête seulement des TPE, c'est ça ?

:):p:music:

Ce sont des poissons spécifiques à cette quête et ils n'ont rien à voir avec les poissons standards ou colorés de la ferme.
    Ils seront repris, s'il t'en reste en stock, à la fin de la quête, comme tu peux le voir sur la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-mordu-de-pêche-2017.34895/

Bon jeu :)
    M-Vegas
    [/QUOTE]

4. M-Vegas

Bonjour,

Arf ! J'avais pas compris que ta question concernée la ligne de la quête de 2016.

Pour la ligne de nuage de la quête "Mordu de pêche" de 2016, cette ligne donne, en effet, en plus des gains un poisson de base qui va directement dans ton inventaire.

M-Vegas

Dernière modification: 30 juin 2017
  5. drinemarie

Bon ben en fait je me suis faite avoir car c'est un poisson standard de la ferme !!!!!
    :cry::eek::(

6. M-Vegas

Bonjour,

Euh ! Cette ligne (de 2016) donne également 50 TPE x par ton niveau sur l'île toutes les 10 heures.
    Quand au poisson, il faut 13h48 avec un vivier de base pour en produire un, là avec la ligne que tu peux récolter 2 fois par jour tu en as deux, donc gain de place, pas de nourritures à produire et donc pas de plantes pour les faires. ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

M-Vegas

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.