ligne de nuage balades [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bvn18, 8 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bvn18

    bvn18 Avancé

    Bonjour,
    je viens de gagner la 5ème balade en ovni mais je n'ai pas eu la ligne de nuage dédiée...j'ai pourtant mes 5 items de ballades dans mon inventaire.
    pourriez vous me dire comment avoir cette ligne de nuage ?
    merci d'avance pour votre aide.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Patientez jusqu'au moins prochain et le prochain jackpot de la roulette, car la ligne sera donnée avec la dernière décoration de la ligne qui comportera plus de 5 emplacements. ;)
    Bon jeu

    PS Lisez ce post
    ligne balade [Traité];):p
     
    Dernière modification: 8 septembre 2018
    hernoine aime votre message.
  3. bvn18

    bvn18 Avancé

    dans la faq des items balades de collection il est marqué que la ligne ne comporte que ces 5 items...
    Comment se présente la rangée dédiée aux Balades de collection et comment l'obtenir ?

    La ligne comportera 5 Balades de collection différentes. Elle sera automatiquement donnée lorsque vous obtiendrez au moins un exemplaire de chaque Balade de collection présente sur la rangée.
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Ce post de la FAQ date et mériterait d'être mis à jour.
    Il aura plus de 5 items dans la collection et octobre apportera sa nouveauté.
    Vous devriez lire le post mis en lien dans le PS précédent.
    Bon jeu
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Que veux-tu !! La règle énoncée à la création des items de collection devait paraître trop simple et trop bien intégrée alors les développeurs ont décidé de corser un peu la chose :p

    La FAQ venant d'être modifiée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.