ligne de nuage avec panneaux a répétition [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par teddylaroulette, 10 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

chez moi si !! autrement je l aurai pas donné...:wuerg:
    pero comme expliqué, je laisse la fenêtre ouverte et les curseur droit et les lignes de nuages sont quand meme opérationnelles a la récolte.

poteAG aime votre message.
  2. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

je viens d'envoyer ma requête au support et dire mon mécontement

3. enzoxxl

enzoxxl Expert Junior

Qu'est-ce que tu leur as dit ? Que je leur dise leur dise la même chose.

4. marcellechalette

marcellechalette Légende vivante du forum

Bonsoir,
    l'astuce fonctionne sous Mozilla

5. harmonie4444

harmonie4444 Talent Exceptionnel

je crois que nous avons pas le droit de rapporter les courriers du support sur le forum,c'est interdit

6. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonsoir,
    Quelle idée saugrenue que ces fenêtres !!
    Une astuce : vous pouvez fermer les fenêtre parasites en faisant "Echap" Ça fait des clics de moins.

harmonie4444, mrmagoo et poteAG aiment votre message.
  7. terminiers

ca nous fait donc 2 astuces déjà pour éviter un peu le désagrément

poteAG et -Neptune67- aiment cela.
  8. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

avec chrome, il suffit de les ignorer, ça fonctionne chez moi ;)

ceci dit, c'est ch.ant ce truc imposé !

9. michb

michb Pilier du Forum

C'est très pénible, pourquoi voir 2 fois les gains , que de perte de temps !

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

pavivi : insulte-moi encore une seule fois de menteuse et tu seras très poliment et sèchement banni du forum !

Vous pouvez bien sûr continuer à écrire ici vos retours sur cette fenêtre supplémentaire, nous remonterons votre mécontentement.

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  11. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Désolée mais j ai pas trop percutée là (qui a dit comme d hab?:()mais il ne me semble pas que ce nouvel affichage demande un nouveau clic après que se soit polluant visuellement je vous l accorde .Je n ai plus de ligne a récolter pour le moment mais j ai pas eu l impression de cliquer 2 fois plus ou alors deviendrais -je addict au clic :cry:

elioenai53 aime votre message.
  12. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonsoir,
    Je pense moi aussi que BP a mis cette nouveauté très futile pour nous obliger à prendre la moissonneuse et de ce fait nous faire dépenser de l'argent. Et bien pas pour moi en tout cas. Si ce jeu devient de plus en plus pénible comme il l'est ces temps ci avec tous les ralentissements que l'on connait, je vais tout bonnement arrêté d'y jouer.
    Bonne soirée à tous

mrmagoo, poteAG et pavivi aiment votre message.
  13. pavivi

pavivi Habitué

m night je suis vraiment desoler si tu as penser que je m'en prenais directement a toi quand je dit " car je suis sur que cela n'est que mensonge" je voulais evidement dire que si tu as eu cette reponse de bp , et bien personnellement je n'y crois pas! mais evidement toi tu ne fais que ton travail en rapportant ce que l'on te demande de dire (et je le comprends) mais je n'ai jamais voulu, en aucun cas t'insulter de menteuse!! je suis juste remonter contre bp qui vous demande de donner cette réponse qui pour moi est fausse!! encore pardon de ce quiproquo !!

14. Poilopatoune

Poilopatoune Auteur Actif

Bonsoir,
    Si l'affichage est double, alors il serait logique de doubler les gains obtenus sur les lignes de nuage.

15. pavivi

pavivi Habitué

khloey qu'est ce que tu appel la touche escap et qu'elle est la manip a faire ? car j'ai essayer la touche "echap" sans succes et j'ai aussi essayer d'ignorer la fenetre que je nomerai d'intempestif mais sa ne fonctionne pas non plus! merci de ta réponse.

16. rondoudee1

rondoudee1 Novice du Forum

bonsoir,

je trouve également cette double fenêtre très pénible ça ralenti excessivement la récol de ma ligne de nuage hors moissonneuse

hernoine et poteAG aiment cela.
  17. thebest59

thebest59 Padawan

la touche "Echap" fonctionne sur google chrome
    pour moi,pas la 1ere fois mais ensuite tout allait bien

poteAG et pavivi aiment cela.
  18. terminiers

on sais deja que cela fonctionne sur mozzila et chrome, qu utilises tu ?

19. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

Je viens de découvrir le truc et bin sérieux manquait plus que ça.
    Et la première chose qui me vient à l'esprit :
    c'est tout pourri et bien moche.

Je ne fais pas partie des joueurs qui ont fait cette demande. Je ne savais même pas qu'une telle demande avait été faite et pourtant je le suis de très prés, le forum.
    Mon souhait un retour en arrière.
    En attendant je vais essayer de contourner ce vilain truc tout pourri avec vos combines en espérant qu'elles fonctionnent chez moi.
    Mais s'il faut en arriver à développer tout un arsenal de stratagèmes pour pouvoir simplement jouer en toute tranquillité ...
    Une nouvelle stratégie de jeu est née : Le contournement d'obstacles.

harmonie4444, coco1906001 et poteAG aiment votre message.
  20. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir ,idem tout a était dit ! c'est pénible !
    bon jeu !

hernoine et poteAG aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.