ligne de nuage artistes en herbes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kathy08140, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kathy08140

kathy08140 Apprenti du Forum

bonjour votre réponse est plutôt légère : d'une part j'ignore où se trouve la ligne de nuage que j'ai "acheté" et ensuite vous auriez pu faire des efforts et éviter aux gens de se faire avoir en beauté0 JE joue depuis plusieurs années déjà et franchement c'est léger voir même désinvolte de votre part. Avant de venir vers vous j'avais déjà fait une demande dans la question générale ... et lorsqu'on travaille on ne peut pas forcément avant 18 h réagir. et l' AO c'est quoi ?. franchement vous allez perdre un client ...
    et pourquoi la ligne a disparue ?. merci de me répondre clairement cette fois ci
    merci d'avance

Bonjour,

Le descriptif étant exact dans l'AO ainsi que dans le jeu depuis hier, 2017-06-12, à 18h alors que tu as fait ton achat hier à 20:19:10 nous ne pouvons procéder à aucun remboursement.

Désolé mais je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'heure à laquelle tu as réagis mais l'heure à laquelle tu as acheté la ligne !

Les AO (Annonces Officielle) c'est ce que les joueurs sont censés lire pour être informés des évènements, problèmes et autre.

Pour plus de clarté, je remet ici ta question :