ligne de nuage artistes en herbes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kathy08140, 14 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kathy08140

kathy08140 Apprenti du Forum

bonjour votre réponse est plutôt légère : d'une part j'ignore où se trouve la ligne de nuage que j'ai "acheté" et ensuite vous auriez pu faire des efforts et éviter aux gens de se faire avoir en beauté0 JE joue depuis plusieurs années déjà et franchement c'est léger voir même désinvolte de votre part. Avant de venir vers vous j'avais déjà fait une demande dans la question générale ... et lorsqu'on travaille on ne peut pas forcément avant 18 h réagir. et l' AO c'est quoi ?. franchement vous allez perdre un client ...
    et pourquoi la ligne a disparue ?. merci de me répondre clairement cette fois ci
    merci d'avance

Bonjour,

Le descriptif étant exact dans l'AO ainsi que dans le jeu depuis hier, 2017-06-12, à 18h alors que tu as fait ton achat hier à 20:19:10 nous ne pouvons procéder à aucun remboursement.

Désolé mais je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce n'est pas un problème d'heure à laquelle tu as réagis mais l'heure à laquelle tu as acheté la ligne !

Les AO (Annonces Officielle) c'est ce que les joueurs sont censés lire pour être informés des évènements, problèmes et autre.

Pour plus de clarté, je remet ici ta question :

Tu demandes un remboursement parce que ce que tu trouve ta dépense non fondée. C'est pourtant bien toi qui a pris la décision d'acheter cette ligne et donc au moment ou tu l'as achetée, je suppose que tu trouvais l'achat fondé. Tu parles dans ta demande d'un soucis qui n'était plus du tout d'actualité lorsque tu as fait ton achat et c'est bien pour cela que nous t'avons répondu que vu l'heure de ton achat (et non de ton post) nous ne pouvions te rembourser.

Au moment de ton achat le 2017-06-12 à 20:19:10 tout était clairement indiqué dans le jeu et dans l'Annonce Officielle de cette vente. Pour mémoire, voici un petit extrait de l'Annonce Officielle qui se trouve ici https://board-fr.farmerama.com/inde...-rétro-lignes-de-nuages-et-décorations.34635/ :

upload_2017-6-14_23-10-39.png

Dans le jeu, tu as tu ce message lorsque tu as acheté la ligne :

upload_2017-6-14_23-26-57.png

Comme tu le vois il est très clairement indiqué dans l'AO que la ligne coûte 99 FL et que les décorations sont à achetées à part. Dans le jeu il est bien préciser que les 99 FL correspondent à la ligne de nuages et rien d'autre. Ta demande de remboursement ne peut donc être acceptée !

Tu nous parles maintenant d'une disparition de cette ligne (ce que tu n'avais pas évoqué dans on premier post) alors que cette ligne est bien présente dans ta plante merveilleuse (ligne 1 de la page 14), ici :

upload_2017-6-14_23-16-45.png

Ne pouvant être plus clair et détaillé, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.