Ligne de la quête odyssée du coucher [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par felix3416, 16 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Sur la faq, il est mentionné que l'on peut mettre sur la ligne une décoration de notre choix et quand on veut faire cela, les décos que l'on a choisies ne s'y trouvent pas ( buisson étoilé, herbes aromatiques, télescope hivernal, statue de Bouddha et grand étang ). J'en déduis que ce n'est pas de notre choix mais du choix de bp. Je vous prie de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Merci mais honnêtement je ne savais pas que les décos ne rapportant ni PE ni PI ne pouvaient être mis sur les haricots magiques.
     
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir, par contre, bizarrement, j'ai pu y mettre un réservoir d'eau ;)

    [​IMG]
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr!
    Je ne mets que des réservoirs d'eau.... ce sont les moins chères! quand je n'ai plus de décos gratuites
     
  6. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    ben n'ayant pas des tonnes de lignes vu mon anciennete lol, je l'ai decouvert sur cette ligne ;)
     
    pepsa54 aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rhalala, c'est vrai que le réservoir d'eau est posable sur un nuage. Bref, si une décoration n’apparaît pas lorsque tu cliques sur une rangée c'est qu'elle ne peut être posée sur le nuage.

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.