Ligne de Haricot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thomas_duffau, 29 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonjour,
    depuis ce matin 7:00 ma ligne 2 du haricot ne fonctionne pas
    Cette ligne fonctionne pourtant depuis pas mal de temps.
    Merci d'avance de bien vouloir vérifier ce problème
    Bonne journée

Thomas Duffau
    ID 15585390

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

les lignes du haricot sont sans numéro fixe dans sa version intégrale (il me semble et tu es en version intégrale sur ta photo, pour la version par catégorie,je ne sais pas, je ne m'en sers pas).
    Elles changent de n° à chaque nouvelle ligne puisque la ligne numéro 1 est toujours la plus récente. Donc ta ligne 2 d'hier est ta ligne 3 ou 4 aujourd'hui et elle doit fonctionner puisque les seules lignes grises sont la ligne de la quête actuelle non débloquée (la n° 1 sur ta photo) et la ligne oiseau (la n° 2 sur ta photo)

Cette ligne 2 correspond à la ligne des oiseaux - gain de la roulette. Cette ligne est apparue par erreur et ne fonctionne pas à l'heure actuelle.
    cf l'Ao qui explique pourquoi
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/vente-de-billets-festifs-et-ligne-de-nuages-dédiée-aux-oiseaux-de-collection.29777/#post-437693

3. thomas_duffau

thomas_duffau Légende vivante du forum

Bonsoir Mitouc,
    Merci pour ta réponse, méprise de ma part !!
    On peut toujours anticiper !!
    Bonne journée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

la réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.