ligne de déco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par .mam36600., 24 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour.
    Je pensais acheter une ligne de nuage, mais je ne les trouve nul part, est -ce uniquement sur ma ferme?, ou la vente a-t-elle été reportée?
    Merci d'avance pour la réponse.
    Bon après-midi et bon jeu.

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

bj!
    Je cherche aussi mais apparemment...

.mam36600. aime votre message.
  3. tchouky

tchouky Auteur en herbe

il te faut cliquer sur tout, c'est l'icone de la plante, ensuite fait défiler

4. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,
    en fait il faut aller dans le panneau en bois(nouvelles )à gauche de ta page clic sur "c'est parti"
    bon jeu !;)

5. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

6. pepsa54

bjr!
    Oui Wren c'est tout à fait ça!
    Rien en vue..

.Wren. aime votre message.
  7. .mam36600.

Re.
    J'ai été déconnectée, et en me reconnectant, elles étaient présentes.

8. -mahou-57

ben oui c'est bien là où je vous l'ai dit ,défilez dans le panneau annonce ,puis flêche de droite vous avez ensuite les lignes que vous pouvez acheter, quand c'est fait vous allez au haricot magique
    et cette ligne est là !donc ensuite comme d'habitude chargez les décos et voilà !
    bon c'est ma manip' !

9. tchouky

tchouky Auteur en herbe

10. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

ça y est.. !! j'ai re-re fait déco/reco, et le gros panneau qui t'arrive dessus, tu peux pas le louper :p

11. .mam36600.

Re.
    Par contre, il y a quelque chose que je ne comprend pas. Je pourrais acheter la ligne "Baby sitter", alors que je l'ai déjà, mais pas celle des boîtes à musique alors que je n'ai pas les décos. Bizarre, non?

12. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

heu..... oui, bizarre. ça devrait être l'inverse.

13. pepsa54

Rhooo! c'est fort de fromage quand même!
    j'ai fait déc et rec et je ne vois pas de lignes à acheter
    Quand je vais cliquer sur la ligne "boîtes à musique" ça me renvoie au magasin où il n'y a rien...
    Et dans la FAQ elle est vendable à 200fl

.Wren. aime votre message.
  14. -mahou-57

pep's tu les as toutes ? vas dans le haricots te restes_t' il des lignes grisées ?
    tu n'avais qu'une ligne a acheter non ?
    _
    • Si vous possédez une ligne de nuages d'un des packs proposés, vous ne pourrez pas acheter le pack même si la ligne est incomplète.

15. pepsa54

Oui mahou!
    justement je ne peux pas acheter la ligne puisqu'il ne manque que les décos!
    c'est vraiment trop injuste....
    là sincèrement j'enrage...

16. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

pour pouvoir l'acheter, il faudrait que tu n'aies pas dutout cette ligne ..... :eek:
    si tu l'as et qu'elle est grise ..... bah tu peux pas ach'ter !
    donc n'enrage pas ...reste zen (tu sais faire maintenant après le topic d'un mois !!), jambes en tailleur, mains ouvertes vers le ciel et "Om" .... :p

hernoine, -mahou-57 et pepsa54 aiment votre message.
  17. -mahou-57

pas grave si un jour c'est échangeable je te les troquerai contre des trucs super je te les garde! lol xD

18. pepsa54

NAN je suis dépitée!
    ça fait des mois que je l'attends celle-là et les décos ne sont pas échangeables

19. -mahou-57

ça va venir ....un jour qui sait ?;)
    d’où l ' intérêt de ne faire la ligne ,lorsque l'on est sur d'avoir toutes les décos !attention il y a eut une exception sur une quête ligne obtenu avant les décos mais c'est rare !

20. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

-
    mahou-57, pepsa54 a hérité de la ligne Super décorations automatiquement parce qu'elle a acheté au moins une des décoration. Elle n'a pas acheté cette ligne "vierge".

Nous avons donc insisté auprès de Bigpoint pour que quelque chose soit fait au niveau de cette opération : que l'on puisse acheté le pack Super décorations même si la ligne était présente. Malgré le fait que cela fonctionnait sur les serveurs de test, ce n'est pas le cas sur les serveur live... d'où l'AO de ce matin pour le préciser avant que les packs soient mis en vente.

Par contre Bigpoint nous a assuré que le pack Super décorations serait remis en vente prochainement sans la contrainte de la présence de la ligne.

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.