ligne cochons volants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 1 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

etoileverte30 Seigneur du Forum

coucou...j'ai fini la quète...j'ai les 2 derniers avions mais il me manque les 2 premiers...ils sont ou ?? merci..

précision c'est le jaune et le rose...j'ai cherché partout mais je ne les vois pas...double merci

Dernière modification: 1 août 2016
  2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as la ligne de nuage et les 2 derniers avions, alors les 2 autres décorations sont soit posées sur un terrain, soit sur une autre ligne de nuage, soit tu les as échangé par inadvertance au VEC.

Nous ne pouvons pas faire de vérifications dans cette section, je transfère donc ce sujet dans la section "Questions techniques" ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. etoileverte30

merciiiiiiiiiiii non je ne pense pas avoir échangé mes avions...je n'ai rien posé sur mes terrains ni sur mes lignes de nuages...bonne soirée

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as échangé ton Retour à la case départ (avion rose) contre un Abri pour cerfs le 2016-07-30 à 03:37:22 et ton Atterrissage en douceur (avion jaune) contre un Abri pour ornithorynque le 2016-07-30 à 05:25:27 (les dates et heures sont les dates ou les échanges ont eu lieu, pas les dates où tu les à déposés).

5. etoileverte30

ah bon....merci...mais que j'ai été naze c'est pas possible....bonne soirée

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

désolé et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.