Ligne associée au mentorat [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 21 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'ai besoin de quelques éclaircissements concernant l'apparition de la ligne et des décos liées à la clôture de l'école des poussins.

    J'étais mentor niveau 5, avec quelques points d'assistance.

    J'ai mangé presque tous mes points durant les quinze derniers jours et j'ai obtenu deux bricoles avec ceux restants au magasin des nids.

    Jusque-là, tout va bien : ça correspond à ce que j'avais compris à la lecture de la FAQ. : )

    Mais ... pour la ligne et les décos, je suis perplexe. :oops:

    En appuyant sur ma ligne, dans le nuage, je suis renvoyée au bazar.

    Il faut que j'achète ma ligne et mes décos, même après des années de bons et loyaux services en tant que mentor ? C'est pas offert, ces machins ?

    Merci pour vos explications (allez-y lentement, chuis très fatiguée et j'imprime rien en ce moment). : )

    Bonne journée et bises à tous. : )


    EDIT : j'ai trouvé le topic dédié à la disparition du mentorat. Je crois y avoir déniché la réponse à ma question. Ligne en picaillons et décos en fleurains. -.-

    Désolée pour le dérangement ... vous pouvez fermer. Bises : )
     
    Dernière modification: 21 mars 2019
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je vais faire simple alors ;)

    Oui, tu dois acheter la ligne (5000 PI).

    Tu as reçu des décorations en fonction du nombre de points d'assistance que tu as accumulé. (voir tableau dans l'AO) :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...tention-guides-et-poussins.45206/#post-720228

    Si tu ne les as pas toutes, tu as la possibilité d'acheter celles qui te manquent.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    EDIT : Puisque tu as trouvé, je ferme donc le sujet.
     
    Dernière modification: 21 mars 2019
    didine518 et Soja64 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.