Ligne Abris Néon 7 ne fonctionne pas dans la ménagerie ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SaladeVerte, 7 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonsoir

    J'ai déclenché la ligne Abris Néon 7 qui donne -10% de temps pour les souris/chat/ours.

    Or, le temps indiqué entre parenthèses (temps de production sans eau) est le même que j'y mette une caverne simple d'ours (17h avant divers bonus) ou un abri simple de caméléon (17h avant divers bonus), j'obtiens pour les deux abris mis séparément 14h33.

    Pareil avec l'abri orange d'ours (25h40) et l'abri orange pour renard (25h40) : 21h40

    J'ai actualisé le jeu, mais pas de changement.

    Ai-je loupé quelque chose ?

    Merci par avance.
    ID 7914328


    Edit : j'ai la même chose avec les abris roses de souris et canard dans la ménagerie. Par contre, hors ménagerie, la ligne fait effet, car les 2 nourris et abreuvés, j'obtiens des temps différents.
     
    Dernière modification: 7 juillet 2018
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Qu'as tu d'autre dans ta ménagerie ? Il faut toujours avoir en tête que dans une ménagerie (comme dans tout autre entrepôt) le temps se cale toujours sur l'abri le plus long.

    Bon jeu :)
     
  3. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Bonjour M-Infinity

    Je n'ai mis qu'un seul abri à la fois justement.
    Les seuls bonus en plus sont les boulettes au fromage et la rune qui diminue de 10% le temps des abris
    Bon après-midi
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En fait il faut juste attendre une entre 10 et 20 secondes pour que cela s'actualise :

    En ayant la ligne active, la ménagerie affiche cela avant qu'on la nourrisse :

    upload_2018-7-8_8-23-11.png

    Mais 10 à 20 secondes plus tard elle affiche cela :

    upload_2018-7-8_8-23-59.png

    Donc, a priori, tout fonctionne correctement.

    Bon jeu :)
     
  5. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Ce n'est pas cet affichage-là que j'évoque
    C'est celui d'avant, quand on met les abris et les améliorations, avant de nourrir les bestioles : le temps apparait entre parenthèses.
    Il tient compte des bonus artisanat et runes mais pas de la ligne, c'est pourquoi je me demandais si elle agissait quand même
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse à ta question est donc dans mon post précédent puisque comme tu as pu le voir, le temps passe bien de 17h à 15h18 avec la ligne ;)

    Bon jeu :)
     
  7. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    Oui merci.
    Mais faudra que je fasse le calcul à chaque fois pour combiner des abris améliorés de même durée :sleepy:
    Et c'est dur de multiplier par 0.9 :p
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement, pas d'autre solution ;)

    Merci pour ce retour en tout cas. Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.