Ligne 1 de Saint-Valentin [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par louloukeke, 14 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas

    Désolée de te déranger une nouvelle fois :oops:

    J'ai la ligne et les 3 décos (celles non chargées ) et quand je veux les installer , ça me renvoi à la quête .
    J'ai encore zappé un truco_O

    Edit: en relisant la FAQ j'ai trouvé ceci
    Dans la partie personnelle, vous pouvez gagner les 4 décorations ainsi que la rangée de nuages 1. Les décorations gagnées ne sont pas chargées.

    Elle est où la 4 ème déco ???
    Bon après-midi :)
     
    Dernière modification: 14 février 2020
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je n'ai pas eu ce problème, je n'en vois qu'une raison : Vérifie que c'est bien sur la bonne ligne de nuages que tu veux poser tes 3 décorations (Ligne de nuages Saint-Valentin chocolatée - 1).

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Merci et mes excuses ,j'avais pas vu la 2 ème ligne :oops:


    En vérifiant dans les lignes inachevées ,je m'aperçois que pour la quête d'anniversaire il me manque 2 décos
    J'ai du me tromper dans mes achats en boutique :cry:

    Tu peux s'il te plait , me téléporter chez M-Infinity ,que je sache quelle bêtise , j'ai encore fait :(

    Si c'est pas faisable ,je posterais demain dans QT .
    .
    Bonne fin de journée :)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Rhalala louloukeke, c'est pas ton jour. Un manque de sommeil ? ;)

    A ta demande, je te téléporte dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pasyjy54 et louloukeke aiment cela.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas à acheter les décorations à la boutique puisque tu les gagnes avant de gagner la rangée de nuages. Tu n'as d'ailleurs pour le moment acheter aucune décoration au magasin (0/1 partout) :

    upload_2020-2-14_18-54-56.png

    Ta rangée Saint-Valentin chocolatée - 1 est complète et active et maintenant du dois attendre la fin de l'évènement pour recevoir les autres décorations et la rangée 2 si la partie global atteint bien l'objectif complet.

    Si tu achètes les décoration à la boutique c'est que tu en veux 3 ou 4 exemplaires de chaque ;)

    Bon jeu :)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Infinity .

    Merci M-Vegas ,j'adore ce moyen de transport ,j'ai pas été malade du tout :pxD

    Désolée M-Infinity ,je parlais pas de la quête actuelle :oops:

    En vérifiant dans les rangées incomplètes ,je me suis aperçue que la quête d'anniversaire ne l'était pas.
    Aurais-je fat une erreur lors de mes achats en boutique ..Il me manque "Sort d'anniversaire de Sarah" & "Lévitation festive "
    Je serais pas étonnée , comme l 'a fait remarqué M-Vegas , manque de sommeil et la tête à l'ouest :wuerg:

    Bon jeu & bonne journée :)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé d'avoir mal lu :oops:

    Tu as acheté 2 décorations Sort d'anniversaire de Sarah et 1 décoration Lévitation festive. Tu ne t'es donc pas trompée dans tes achats ;)

    Les 2 décorations Sort d'anniversaire de Sarah se trouvent dans ton inventaire mais comme tu le vois elles sont encore chargées :

    upload_2020-2-15_8-34-19.png

    C'est la même chose pour la décoration Lévitation festive qui se trouve aussi dans ton inventaire mais qui est aussi chargée :

    upload_2020-2-15_8-32-46.png

    Pose les sur un terrain, décharge les et tu pourras les poser sur ta rangée de nuages ;)

    Bon jeu :)

    PS : avoir la tête à l'ouest en Bretagne n'a rien d'étonnant... le jour où la Bretagne sera à l'est, tu auras la tête dans la choucroute, ou le Baeckeoffe, ou la Flammekueche ou le Kougelhopf et tu ne trouveras pas plus facilement tes décorations :p
     
    irielle, nana1954, pasyjy54 et4 autresaiment ceci.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Avec toutes ces décos + j' ai pas pensé à regarder dans la caisse :oops:

    Y fait trop froid à l'est ,je reste chez moi ..je me ferais livrer la choucroute xD

    Merci pour tout M-Infinity :D

    Bon samedi :)
     
    irielle, nana1954, pasyjy54 et2 autresaiment ceci.
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour la bretonne

    Petit conseil
    Allez dans l'inventaire, tapez + dans la zone de recherche : vous aurez la liste des décorations + chargées. Je vous invite à les poser sur un terrain, les récolter jusqu'à décharge puis de les supprimer.
    Perso, je le fais souvent sur la baie des épaves : j'ai un petit coin réservé à cela, donc je sais toujours où les trouver pour vérifier si elles sont déchargées et les remplacer.
    Bon jeu
     
    grandmère41, pasyjy54 et louloukeke aiment votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour papachat .

    Merci du conseil:D ..aussitôt lu mis en pratique ;)


    Bon jeu & bonne journée :)
     
    pasyjy54 et papachat aiment cela.
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.