LIENS POUR POUVOIR RECUPERER VOS BANNIERES [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 26 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

  2. M-Justin

    M-Justin S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Citation de M-Night :
    Euh... J'ai bien l'impression que les brumes matinales n'entouraient pas que toi ! :p
    J'ai beau lire, relire, re relire le post de M-Night, je reste perplexe :
    Le mettre dans cette section pour faire quoi ? Je ne vois pas ! :oops:

    Reste à savoir si ce sont des brumes nocturnes pour M-Night ou chocolatées pour moi... Parce qu'il est certain qu'une de nous deux a grand besoin d'un double expresso stretto...
    M-Aircal n'étant pas non plus dans un jour de grande forme, ça nous promet une fin de semaine épique ! :D

    J'attends donc le retour de M-Night et laisse ce sujet ouvert en attendant.

    Bon jeu !
    M-Justin




     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    elioenai53 je ne t'ai pas dit de poser une question dans Questions générales mais de récupérer le lien que tu avais mis dans ta signature :

    Voici un endroit où vous allez trouver TOUT ce que vous cherchez. Merci à tou(te)s de faire cet effort vu le travail de M-Justin qui a créé cet espace spécialement afin que nous ne nous perdions pas et ne posions plus "100" fois la même question.
    [*CENTER][*IMG]http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/100915112410314971.png[/IMG][/CENTER]


    Tu avais mis TOUT avec un lien de redirection vers le topic de M-Justin comme tu l'expliquais toi même dans ton ancienne signature. Mais je pensais que tu avais mis dans ta signature le lien de redirection du topic de M-Justin sur " Les réponses aux questions posées 100 fois " puisque tu avais écrit quelques mots là-dessus avant ta bannière et non celui du plan de l'ancien forum (comme vient de me l'expliquer M-Justin).

    Je te disais donc d'aller chercher le lien de ce topic toi même et pas de poser une question :p !

    Voici le lien dont je te parlais : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-réponses-aux-questions-100-fois-posées-à-lire-avant-de-poster.10676/, au cas où tu veuilles l'intégrer dans ta signature :p

    Comme tu me demandais que ce soit simple pour toi, je t'avais mis dans ma réponse tout ce que tu devais copier dans ta signature. Tu devais juste aller chercher ce lien du sujet de M-Justin pour l'y intégrer.

    Bref je n'étais point dans les brumes, je pensais juste que tu avais mis un autre lien :p !

    Je t'attends dans ton autre post.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 26 septembre 2014
  4. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour M-Justin et M-Night,

    M-Night tu avais écrit ceci dans ta réponse: "Je te laisse également mettre le lien du sujet présent dans Questions générales" il était donc logique pour moi de venir ici et promis il n'y avait pas de brume hier matin en tous cas pas chez moi :music:

    Je pense, M-Justin, que tu puisses fermer cette discution sans problème, à toi de voir xD

    Bon week-end à toi, n'abuses pas du café quand même, le jus de fruit c'est bon aussi pour la santé ;)

    élioénaï :)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.