Lien pour reinitialisation de mot de passe

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cremilde1, 5 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cremilde1

    cremilde1 Novice du Forum

    Bonjour j'ai une ferme depuis plusieur anne ( 5 ans ou plus ) et j'ai oublier mom mot de passe et quand je veut changer le mot de passe ,le lien que on m'envie ne marche pas et ily aaussi mom nom je me suis inscrie avec le nom de cremilde1962 et sa me met (cremilde19621) et on ma donner une nouvel ferme mais moi je veux l'autre et sa veux dire que ma ferme est toujours la, mais je ne peux pas changer le mot de passe puisque le lien ne marche pas .J'ai deja ecrie au suport techniques 3 fois et personne me repond. Pouver vous m'aider avec se lien qui ne marche pas
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    D'après les informations que nous avons, le support à déjà répondu plusieurs fois à cette demande :(

    Bref, la ferme cremilde1962 existe bien et personne ne s'y est connecté depuis le 13-01-2017, il n'y a donc pas de raison pour que la réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas.

    Deux questions :

    1) reçois-tu le mail avec le lien de réinitialisation ? (d'après ce que tu dis je pense que oui puisque tu dis que le lien ne fonctionne pas c'est que tu dois le recevoir)

    2) Ce lien ayant une durée de vie très courte, cliques-tu dessus dès la réception du mail ou un bon moment après ?

    Bon jeu :)
     
  3. cremilde1

    cremilde1 Novice du Forum

    Bonjour
    Non le support na pa repondu a ma question car ma ferme que je parle c'est une ferme anciene que j'ai commencer il y plus de 5 ans et elle est au niveau 90 ou ++et quand je met cremilde1962 pourquoi on me donne cremilde19621 on me rajoute le numero 1 et comme j'ai dit on me donne une nouvelle ferme.
    Celle du 13-01-2017 a quel niveau elle est ??????se jour la je voulais deja retrouver mom anciene ferme.
    Le lien je le fais tout de suite et il n'a jamais marcher .
     
  4. cremilde1

    cremilde1 Novice du Forum

    Je viens de me rappeler que j'avait 2 adresse de email
    Moi je n'est plus acces au premier email donc je ne peux pas voir les email que l'on m'envoie il faudrais changer email et je ne peux pas le faire moi meme .

    Sana acces du premier email je ne peux pas metre mom autre email qui marche
    Pouver vous faire quelque chose.
     
    Dernière modification par modérateur: 6 décembre 2017
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    juste un truc.... tu peux répondre à mes 2 questions avant que nous allions plus loin, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  6. cremilde1

    cremilde1 Novice du Forum

    Non je ne recoit pas de email car l'adresse avec la quel j'ai ma ferme n'ai pas la meme que j'ai maintenent.
    Mon ancien email etait xxxxxxxx cette email ne marche plus
     
    Dernière modification par modérateur: 6 décembre 2017
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Donc lorsque tu dis dans ton premier message "
    le lien que on m'envoie ne marche pas" ce n'est pas qu'il ne fonctionne pas mais que tu ne le reçois pas.

    Le compte cremilde1962 (niveau 90) est effectivement rattaché à l'adresse mail donnée dans ton dernier message (je l'ai effacer pour des raison de confidentialité).

    Seul le support peut changer l'adresse mail de contact d'un compte et il faut donc que tu fasse une demande de changement d'adresse mail au support (http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"). Précise bien ton ancienne adresse mail ainsi que la nouvelle afin que le nécessaire puisse être fait.

    Ils te répondrons dès que le changement sera fait et tu pourras ainsi changer le mot de passe et récupérer ta ferme.

    Bon jeu :)
     
  8. cremilde1

    cremilde1 Novice du Forum

    Bonjour quand je clic sur le lien il me demande ID du joueur mais moi je ne c'est plus mom ID pouvez vous me le dire
    Merci
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'ID du compte cremilde1962 est 7807060

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.