Lien entrainement margouillis de taupe. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Arkanian, 3 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Comme c'est peu galère pour jouer tonight, j'aurais une petite question qui vient sûrement un tout p'tit peu trop tard mais... Sur le défunt forum 1.0, il y avait un lien qui permettait de s'exercer au jeu "Margouillis de taupe". Quelqu'un serait-il en mesure de nous redonner cette possibilité sur le new forum ? Au cas où la roulotte de Renzo repasserait par là... Dans le coin trucs et astuces, ça serait sympa.
     
  2. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  3. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Miaouuu !

    Tu gères !!! Veux-tu créer-toi même un topic avec ce lien dans les astuces ? Ou si tu as la flemme, je veux bien le faire. Mais comme c'est toi qui l'a redégotté, les honneurs devraient te revenir. Comme tu veux !!!

    Edit: En fait, je dis ça et je sais pas où il est le coin des astuces sur le new forum...
     
  4. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... la flemme, hey !!! :eek:

    tu l'fais, pis des joueurs qu'ont des trucs/astuces viennent poster et tu modifies régulièrement le premier post (comme ça, c'TOI qui bosse :D)


    EDIT pour ton edit : ben tu l'fabriques toi-même dans l'coin des bavards :)
     
  5. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Ok ! Je m'en charge (en citant ton pseudo quand même), je vais fouiller un peu... Merci à toi en tout cas !

    Edit pour ton edit au sujet de mon 1er edit: Ouais je vais créer un truc dans le coin des bavards parce que je trouve pas de meilleur endroit.
     
    Dernière modification: 3 octobre 2014
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Ce lien est tout simplement dans toutes les signatures des modérateurs. :music:

    La réponse étant donnée, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.