Licences . [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par louloukeke, 17 mai 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .

    Je me pose une question :' quand on créer une offre genre .. 1 pommier contre 10 cactus , on " paie "10 licences normal , mais , celui/celle qui accepte cette offre doit il/elle aussi "donner " le même nombre de licences ?? o_O

    La BAI n' étant plus active ,serait-il possible de demander à BP d'avoir un "accusé de réception " des envois que l'on fait .
    C'est frustrant ,de ne pas savoir si ils sont bien arrivés :oops:

    Bon après-midi :)
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Louloukeke:inlove:

    Quand tu crées une offre, toi, tu paies le nombre de licences en fonction du nombre d'articles que tu offres
    Celui ou celle qui accepte l'offre, paie le nombre de licences en fonction de ce que toi tu demandes, donc en fonction du nombre de ce que l'autre joueur t'envoie.

    En résumé : chaque joueur paie le nombre de licences en fonction du nombre d'articles qu'il envoie.

    [​IMG](les seuls permis;))
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Coucou hernoine :inlove:

    Oulàlà !!! n'embrouille pas mon seul neurone , avec des maths :wuerg:xD..

    Donc si je prends l'exemple que j'ai mis ...je paie une licence pour le pommier et celui qui m'enverra les 10 cactus ,lui paiera 10 licences....faut être fou pour accepter ce genre de transaction :wuerg:

    Si c'est ça ,il faudrait penser à ce que ce soit noté dans la FAQ ( Française & étrangères ) ,en mettant un ex .

    Il y aurait peut-être, moins d'échange complètement farfelue -.-

    Pas fermer M-Vegas ....je veux une réponse à ma deuxième " question ":p

    Bonne fin d'après-midi :)
     
    Dernière modification: 17 mai 2020
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Que dire de plus que ce qui est dans la FAQ : :p

    [​IMG]


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    louloukeke aime votre message.
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas.

    Et la 2° question de Louloukeke ? :

    Ca arrive que des mp n'arrivent pas à destination quand un joueur remercie un autre joueur pour un envoi.
    Ce serait bien que BP fasse à la connexion un message comme par ex :
    "votre Baobab est bien arrivé sur la ferme de gros chat"
    (ce n'est qu'un exemple hein!):p

    Désolée Louloukeke, si j'ai mal compris ta demande;)

    Bon jeu et bonne modération;)
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    En effet, ce serait plus rapide que de passer par la poste mais il ne faut pas oublier que les développeurs sont en plein boulot de recodage du jeu depuis pas mal de mois et que Farmerama est une vraie "usine à gaz" alors un "Accusé de réception" ne sera pas dans leur priorité. Je remonte tout de même cette demande.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Vegas .


    Pour la FAQ il doit en avoir peu à la lire .Quelques uns demandent encore , comment il faut s'y prendre pour les échanges dans le ballon .:oops:

    Comment faire, pour ne pas trouver des échanges genre, 1 arbre Filbert contre 70 arbres à œufs + toutes les autres dans le même style ,ça en fait des pages inutiles -.-


    Pour la demande il est inutile de la remonter ,les techniciens ,ont assez de boulot avec Unity . Merci pour leur boulot8)

    Merci hernoine ,c'était tout a fait ça .:D
    J'ai trouvé la solution ,ne plus offrir et c'est bien dommage que l'impolitesse des uns, pénalise les autres :(

    Merci à vous deux :)

    Bonne journée ensoleillée8)
     
    nana1954 et hernoine aiment cela.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Dans les échanges, il y en a pour tous les goûts, ce qui est inutile aux uns doit certainement être utile à d'autres… :wuerg:

    Quant à l'impolitesse, l'ingratitude, nous les modérateurs bénévoles la connaissons bien, elles font partie de notre quotidien mais il y a tous les autres et ce n'est pas un grain de sable qui nous empêche de faire tourner la mécanique. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc maintenant ce sujet.

    Bon jeu et belle journée ensoleillée pour toi aussi :)
    M-Vegas


    PS : Autrefois j'aimai lire louloumerlin, là tu as pénalisé beaucoup de lecteurs pour un simple grain de sable. ;)
     
    gigi029, Lolo5640, hernoine et2 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.