Licences de cadeaux ! [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par ♥miss♥, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Ajouter à la roue des licences cadeaux

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour M-Sherlock et tous les fermiers et fermières !!

La période estival est peu propice aux idées , mais l'évent des VEC m'en a donné une .

Quelques joueurs achètent des licences de cadeaux , mais tous n'ont pas la possibilité de le faire .Hors, nous avons par les gains de quête des billets festifs . L'idée serait , d'ajouter lors d'un évent "roulette en folie " des licences de cadeaux .

Si M-Sherlock fait passer cette idée dans la BAI , soyez nombreux à venir voter 8)

Merci !

ps: la règle de SABAI ne permet pas de répondre dans ce topic , attendez que M-Sherlock l'ait validé ;)

2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin de prendre une décision, il faudrait que tu apportes des précisions ;)
    De combien de licences parles tu pour un billet festif? ( Attention à ne pas être trop gourmand :p )
    De quels genres de licences : licence offreur, licence vendeur, licence échangeur ?

Depuis quelques temps, nous n'utilisons plus système de vote intégré au forum mais un système qui nous est propre.
    De ce fait, les joueurs n'ont plus à créer leur sondage, nous nous en chargeons :)

Je te propose de remanier ta demande et de réouvrir un sujet.
    En attendant, je ferme celui ci.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.