licence ventes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tristan23, 20 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    bonjour,
    je viens d'acheter un pack licence ventes pour 53 fleurains et il n'apparait pas dans mon stock. Comment cela se fait-il? Merci de regarder ce qu'i s'est passé. Bonne journée à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sur quel compte devons-nous regarder ? Car il n'y a eu aucun achat recensé pour tout le mois de mai sur le compte tristan23.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    rebonjour,
    Ce matin j'avais 63 fleurains, je n'en ai plus que 10, j'ai acheté un pack licences ventes à 53 fleurains et rien ne s'affiche sur le compteur des ventes.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je te l'ai demandé ci-dessus, sur quel compte devons-nous faire cette vérification ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    C'est sur le compte CICIDU23 qu'il faut regarder, c'est sur celui là que j'ai fait l'achat. Bonne journée.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas un pack de licences vente que tu as acheté mais un pack de 40 licences cadeau à 06:14:58 le 20/05.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    bonsoir,
    avec toutes mes excuses mais ce pack ne m'intéresse pas, je ne m'en sert jamais, pouvez vous me le transformer en pack licences ventes. en vous remerciant, bonne soirée.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les 40 licences cadeaux achetées ce matin ont donc été échangées contre 40 licences ventes.

    Bon jeu :)
     
  9. tristan23

    tristan23 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je vous remercie bien sincèrement et souhaite une bonne journée à toute l'équipe.
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.