Licence à la roue !! [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par ♥miss♥, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'évent Ventes, échanges et cadeaux est là pour que les fermiers s'entraident et non pour gonfler leurs fermes secondaires.

Il n'y a donc aucun changement de réglement, le pushing est toujours formellement interdit, par contre, l'entraide entre fermiers est autorisée ;)

Bon jeu! :)

M-Sherlock

2. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

3. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour

dépenser des FL pour acheter des licences :cry:.... alors +1:D

bon jeu:)

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Merci pour ta réponse, Sherlock : ) ... c'est pas encore demain la veille que les choses stupides du réglement vont changer. :cry:

Miss : )

Quand je gagne (et surtout, que j'achète) des billets festifs, c'est en espérant pouvoir gagner un terrarium ++ (120 FL), un frangipanier XXL (570 FL), un 200% PE (pas de prix), 48 heures d'AF (pas de prix non plus, je prends pas les AF au complet, c'est un bonheur quand on m'offre toutes les fonctions d'un coup, utilisables quand je veux), une déco genre fleur froufroutante, épouvantail ou maison à oiseaux qui va remplir une ligne de nuage pas à la vente ... et j'en obtiens, donc je suis vraiment gagnante.

C'est certainement pas pour un petit billet d'échange à 2 FL.

Et c'est vrai que se baser sur la logique britannique ou la copier (c'est pas eux qui sont sortis de l'Europe et qui s'en mordent déjà les doigts ? ;)), c'est un super argument de vente pour ton idée.

C'est pas un billet, mais au moins dix qu'il fallait proposer ... ou alors pas à la roue festive, mais à la roue quotidienne.

Je te rappelle que les VEC arrivent à chaque mort de pape, alors que même un pot de Saint-Valentin (mais pourquoi ce fichu pot arrive tout le temps dans mon panier ? C'est pire que les grottes rouges, ce truc !! -.-) c'est pour consommer ou vendre de suite.

Ne leur donne pas le bâton pour nous faire battre. Ils n'ont pas besoin de nous pour le trouver.

triana59 aime votre message.
  5. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je pense qu'il parle de la roue normale, le British. Pas de la roue festive

Il parle aussi de gain possible lors de quête.
    Ce qui serait une bonne idée.
    D'ailleurs, ça arrivait avant, de gagner des licences cadeaux dans des évènements
    et normalement, quelqu'un ajoute "mais ça, c'était avant"

triana59 aime votre message.
  6. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

M-Sherlock

Est-il possible de fermer ce sujet avant que Soja64 ne fasse une grosse colère !!

Merci :)

7. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Je fais pas une grosse colère ! : DD

Mais quand j'ai des convictions (même sur Farmerama, qui n'est pas forcément ma priorité), ben je les défends. : )))

Bisous, Miss :inlove:

8. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

A ta demande, je ferme donc ce sondage.

Bon jeu! :)

M-Sherlock

Statut:
Fermé aux futures réponses.