Licence à la roue !! [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par ♥miss♥, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Un oui de plus ,super idée
    Tu auras le nombre de votes nécessaires, après c est BP qui voit
    Bonne journée et bon jeu

triana59 aime votre message.
  2. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ben moi c'est NON comme soja

deja pas convaincu que BP soit d'accord
    on a déja une licence de chaque par jour au moment de l'event

en plus cela nous enleve la chance d'avoir des lots beaucoups plus utiles

ne crois pas que BP enleverait les chauve souris ou autres bestioles rouge , jaune , orange , base (oui il y en a meme aux billets festifs) pour mettre tes licenses offeurs

mais plutôt des lots de SE ou SM et autres lots utiles

ils ne sont pas aussi bete que ca

bon jeu

3. Latranquille59

Latranquille59 Apprenti du Forum

Hello

Je vote pour !!! :)

Bon jeu et bonnes vacances pour ceux qui partent

Latranquille59

4. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour

Merci roseh , tubutu , latranquille pour vos votes :D

J'avais pas remarqué que lors des packs spéciales billets festifs , il y avait une diminution des SM & SE o_O promis la prochaine fois je regarderai:p

Bon dimanche :)

Latranquille59 et triana59 aiment cela.
  5. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

ou tu as vu ca ????????????-.-:mad:

il faut lire se qui est écris et non lire se que tu crois ou veux qu'il soit écriso_O:mad:

ouvre grand les yeux , fais un petit effort de concentration et tu verras que se n'est pas du tout se que je dis;)

il ne faut pas inventer n'importe quoi:mad:

pour défendre ton idée c'est du mauvais joueurxD

je ne suis pas d'accord avec toi et c'est mon droit:D

bon jeu

6. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Et un oui de plus, elles ne sont pas faciles à obtenir ces licences, donc oui, oui, oui.
    Bon jeu à toutes et tous.

7. 2509buck2000

2509buck2000 Novice du Forum

ok je suis d accord donc un OUI

8. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour .

Merci bridget et buck :D

@chippies , désolée j'ai été un peu trop ironique sur ce coup là .
    N'ayant pas vu de changement lors de l'ajout des bonus de l'Alchimiste , je vois pas pourquoi en incluant les licences ça changerait .

Bon après-midi :)

9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou Chippies,

Ce n'est qu'une mauvaise interprétation de ton post. Il est bien clair qu'il pourrait y avoir une diminution de sm ou de vaillante, mais ce n'est pas une raison que tu nous fasses une crise cardiaquexD

♥miss♥ aime votre message.
  10. labiche22

labiche22 Avancé

bonjour pour ma part c est un grand NON ,car on en a assez en stock et ce serait donner d une main pour reprendre des deux , comme la derniere quete exploration marine.merci de respecter mon non.bon jeu quand meme.

11. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Bonjour labiche .

Je respecte ton refus ;)
    Tu as grand nombre en stock !! tu ne les utilises pas ?o_O

Bon jeu .

12. ♥miss♥

♥miss♥ Auteur en herbe

Les vacances !! c'est pas une idée a poser pendant cette période :cry:

Merci à ceux qui passent voter 8)

Bon vol :D

13. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Miss : )

Chippies, comme moi et d'autres, a six ans d'expérience du jeu dans les pattes. Elle sait qu'il faut pas trop tripoter certaines fonctionnalités du jeu ... parce qu'à la sortie, ce qui part d'une bonne idée, se transforme en une perte pour le joueur.

La roue festive est pas si mal fichue que ça : elle permet encore, à ceux qui ne peuvent pas se permettre de mettre des fleurains dans le jeu, de gagner des lots intéressants ... même une grotte à chauve-souris, si tu fais le calcul, ça fait beaucoup plus que 2 ou 4 fleurains.

Si ton idée est mise en place, nous sommes perdants ... mais quand je dis nous, c'est pas moi, qui achète des billets et qui multiplie mes chances de gagner des lots qui valent le coup, c'est toi, qui ne les achète pas.

Chippies, inspire, souffle, inspire, souffle .... ça va mieux ? : )

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

d'autant que si on voulait du changement à la roue festive (celle qui coûte cher en fleurains ou dont les tickets se gagnent moyennement lors des quêtes), ben on commencerait par demander à ce que les lots de cette roue ne soient pas inférieurs en valeur à ceux de la roue normale...

rien de + "hérissant" que de gagner un pain aux carottes à la roue festive et de se voir proposer un animal coloré rang 7 (promis, juré... je l'ai VU !!!) à la roue normale :s

triana59, Eléanore-Fermière et Soja64 aiment votre message.
  15. belette1062

belette1062 Padawan

ouiiiiiii

♥miss♥ et triana59 aiment cela.
  16. Soja64

Bon, ma question s'adresse à Sherlock : comment tu peux laisser une idée pareille sortir de la BàI alors qu'en filigrane, c'est une incitation au pushing, formellement interdit (stupide interdiction pour Farmerama, mais interdiction, donc on se pose pas de questions) ?

Des fois, faut appeler un chat un chat.
    Sherlock, là aussi, les choses ont changé ?

17. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Mais non, c’est pour faire des cadeaux pour les petits niveaux qui arrivent jamais à finir les quêtes parce que c’est trop dur et que le stagiaire s'est allié à M. Aléatoire pour pas que les petits niveaux ils aient des drops et que les petits niveaux ils ont une vie réelle et qu'ils vont faire leur jardin pour de vrai sauf quand il pleut quoique s'il pleut la nuit c'est pratique pour le jardin parce que eux, ils dorment la nuit et ils peuvent pas rester scotchés toute la journée devant leur ordi

Soja64 aime votre message.
  18. Soja64

Voui !! : )))
    ... et le papier alu met la marmotte dans le chocolat.

19. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonjour

Un OUI de plus puisque ce sont ces licences qui me servent le plus, j'adore faire des cadeaux ;)

20. Soja64

J'insiste : Sherlock, réponds à mes interrogations sur le pushing.

J'ai toujours pensé que, sur Farmerama, c'était une ânerie sans nom, mais ce prétexte est pris pour fermer des fermes .... donc on en est où ? Parce que ce sondage, ne nous leurrons pas, il est super intéressant pour tous ceux qui ont 20 fermes (toute mon admiration vous accompagne) et tu laisses sortir ça du chapeau des propositions : si BP nous laisse enfin un peu d'air, c'est pas plus mal. : ))

Statut:
Fermé aux futures réponses.