libellé lignes de nuages [Fermé]

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par Framboise2011, 10 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Libellé lignes de nuages

1. oui ça m'intéresse

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non ça ne m'intéresse pas

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Le haricot magique est parfois pour moi une grande énigme, je ne connais pas le nom des médaillons (par exemple en ce moment tout le monde parle du pack amour mais lequel est-ce ?) et puis lorsque la ligne est "en cours" nous n'avons comme information que le temps restant. (et encore pour moi parfois j'ai beau cliquer, le temps n'apparaît pas à toutes les lignes)
    Pour ma part il serait bien utile de savoir SI je dois attendre un moment avant de produire des animaux et donc de bénéficier des lignes de nuages spécifiques par exemple, 5% pour les abris.

Je propose que le nom de la ligne soit affiché autour du médaillon ou au dessus, par exemple "pack amour", Mais SURTOUT que les avantages s'affichent également lorsque la ligne est en cours, en plus du temps restant.
    Cela nous permettrait de mieux maîtriser la programmation combinée, par exemple abris/temps de production.

pepsa54 aime votre message.
  2. M-Sherlock

M-Sherlock Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Afin que je passe ton idée dans la BAI, il serait bien que tu sois plus précis(e) ;)

Je te conseille de refaire ton texte ainsi que ton sondage en proposant une infobulle que nous aurions en passant le curseur de la souris sur le médaillon.

Cette infobulle nous informerait du nom de la ligne ou de la quête dédiée, le gain et le temps ainsi que le temps restant avant de la réenclencher:)

En attendant ton nouveau sujet, je ferme celui -ci.

Bon jeu!:)

M-Sherlock

pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.