L'hiver arrive : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robin80

Robin80 Apprenti du Forum

@louluop, la bande va t'en envoyer
    si tu as plus long que les roses ce sera mieux si tu le plantes, mets des oeillets ou des oignons ça rapporte bien

Dernière modification: 4 décembre 2016
  2. truffinette0

truffinette0 Auteur en herbe

Bonsoir,

Encore une cinquantaine de drops, pensais pas y arriver je ne joue que depuis un bon mois... l'île est au minimum question terrain... en plus ai eu l hippopotame; suis super contente, cette quête a bien rapporté en PE, Pi et TPE. surtout sans aide des voisins?!

Bonne soirée

blanccasse et labavard aiment cela.
  3. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonsoir ,

la quête s'est derouler sans accroc , des gains correct , que demander de plus :)

4. truffinette0

Bonjour,

Manque 25 thermos... je croise les doigts ...

5. truffinette0

Rebonjour,

Quête finie ! Surtout grace aux joueurs ou nouveaux voisins qui m ont envoyé des thermos. Un grand merci à vous.

Bon jeu Bonne journée

-8titi8- aime votre message.
  6. hestia

hestia Auteur Actif

les créateurs sont astucieux la dernière lanterne avec thermos apporte plein de cadeaux ..or les drops sont parfois poussifs pour acheter thermos ou engrais etc ou perdre les plus beaux cadeaux ;; la deuxième ferme de l'ile a bien manqué pour les drops !!

7. arnobz1

arnobz1 Apprenti du Forum

plus que 20 thermos pour allumer ma dernière lanterne, je croise les doigts pour mes récoltes de fin de matinée.
    Merci à mes voisins qui m'ont envoyés des drops, ça aide bien

8. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Après récolte du matin, il me manque encore 50 drop pour finir :sleepy: Mais je ne lâche rien. Il me reste un champ d’œillet à récolter à midi et je viens de vite replanter 2 champs en perce neige et un en poivron.
    J'espère que ça suffira.
    Bon courage à ceux qui comme moi courent encore après les drops et félicitation a tout ceux et celles qui on fini.
    Bonne journée

Sushi0 aime votre message.
  9. romazu

romazu Expert Junior

bonjour
    moi les drops je les ai par contre il me manque 80 plantes que je viens de planter avec eau et compost et la quétes sera bouclée juste à temps.
    bonne continuation car le mois de décembre est chargé.

10. ecailles

ecailles Avancé

Quête terminée!!!! Un immense merci à tous les lecteurs silencieux ou non de ce forum, sans vous j'y serais encore!!!!

Le temps d'aller nourrir ma vraie ferme (un troupeau d'oies et de canards, ça dévore aussi!!) et je suis dispo pour envoyer des drops à qui en a besoin; faites moi signe!

Ah, et il ne faut pas que j'oublie d'aller planter les arbres mystères, je viens d'en trouver 11

-8titi8- et Sushi0 aiment cela.
  11. barclet

barclet Avancé

Quête finie à l'instant avec une grosse frayeur, j'avais produit 4 sacs à dos en avance alors qu'il me manquait des plantes et drops.
    Merci à mes voisins.
    Bonne chance à tous

12. apapache

apapache Padawan

bonjour,
    je suis en manque de drops:cry:
    J'attends une récolte dans 2h mais je pense que cela ne suffira pas.
    Merci de m'aider en m'envoyant des drops:p

13. louluop

louluop Vétéran du Forum

Merci à tous ceux qui m'ont aidé, j'ai fini la quête ce matin :D Trop contente, j'ai galéré avec les drops!
    Bon après je vais placé tous mes mystérieux et voir si la chance est avec moi ;)
    Encore merci à tous :inlove:

-8titi8- aime votre message.
  14. singehurleur

singehurleur Apprenti du Forum

bonjour,
    il me manque 7 drops pour terminer
    merci aux généreux donateurs

15. Nolan80200

Nolan80200 Apprenti du Forum

cc
    j'attends une récolte dans 2h mais cela suffira t il? encore 20 drops....à avoir

16. aurorau

aurorau Pro du Forum

bonjour,
    j'ai eu une mauvaise surprise ce matin : mes plantes de 13h ne m'ont donné que 60 drops.
    AU SECOURS!
    Merci aux généreux donateurs qui accepteront de m'aider

17. ecailles

ecailles Avancé

Les copains, j'ai besoin de vous!! Il manque 20 drops à un ami

pascal548

Merci d'avance! Je fais ce que je peux avec mes fermes mais ça ne suffira pas.

18. ecailles

ecailles Avancé

Les petites soeurs d'ecailles sont en train de faire la distribution chez toi.... Je dois m'absenter mais je termine mon tour en rentrant vers 12h40. Si je compte bien, et dans la mesure de tes 20 cadeaux, je dois pouvoir t'en verser encore 6 ou 7.

19. Thot21

Thot21 Apprenti du Forum

Il me manque 4 drops pour terminer !!! Je viens de planter 1 terrain en maracuja et 1 terrain en maïs.... Avec de la chance, je devrais pouvoir finir sur la ligne....

alone12 aime votre message.
  20. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    Je viens de la finir :) Un grand merci à tous ceux et celles qui m'on envoyé un drop pour finir :inlove:
    Bonne journée

chmymsounette aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.