L'hiver arrive : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ecailles

ecailles Avancé

L'absence de ligne de nuage peut être compensé par les lignes vides (payables en FL :( ) mais c'est vrai que payer pour acheter des lignes....
    Comme le dit marrap, effectivement il y a les deux terrains aussi.

cheyenne57 aime votre message.
  2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

je suis aussi déçue qu'il n'y ait pas de ligne de nuage. En revanche, y'a un sacré paquet de mystérieux, l'hippopotame va arriver sur ma ferme, je le sens. ;)

J'ai oublié l'allumage de loupiotes, je comprends rien aux dessins. J'avais pas tout pigé l'an dernier non plus.

Pour les déco, j'amasse dans mon inventaire et de temps en temps, je vais zieuter dans mes capharnaüm pour enlever des déco et les remplacer par des plus rentables.

3. fv1000

fv1000 Maître du Forum

Bonjour mes 2 terrains sont pleins le manque de ligne me gêne vraiment acheter les lignes en florin non plus ça plus ça plus ça c'est trop stop A+

cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  4. margottin

margottin Expert du Forum

incollable papachat....

5. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à Tous,

Je suis également étonnée pas de ligne de nuage !!!!!
    J'avais proposer une algue magique pour rassembler nos décorations de l'île mais idée non recevable !!!!
    Dommage......................
    Mais arrêtons de nous plaindre : nous apprécions tous notre ferme qui nous occupe presque à temps plein...
    Merci à tous ceux qui bossent pour nous distraire.

6. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Ah oui un ferme et un île c'est vrai mais ça change rien au fait qu'on peut même pas poser la moitié de ce qu'on a ...

maya12374, cheyenne57 et Baronglouton aiment votre message.
  7. Baronglouton

Baronglouton Connaisseur du Forum

Bonjour,

Les décorations sont intéressantes.
    Dommage qu'il n'y ait pas de ligne de nuages.
    Quête assez facile.
    Reste à savoir si les drops seront au rendez-vous.

Bon jeu.

8. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ce que je vais dire ne va peut être pas plaire, mais bon on est aussi là pour échanger ;)
    Perso ca me plait une quête sans ligne pour la simple et bonne raison que perso je n'ai pas assez de déco pour remplir mes 2 terrains, si bien que j'ai arrêté de développer la baie puisque rien à mettre dessus :oops: Mon jardinet a encore des espaces libres et pourtant j'ai tout collé dessus même les décos à 2PI, 20 PE etc... et j'ai une bonnes quinzaine de réservoir d'eau dessus xD Quant à la baie, la zone 2 n'est pas complètement pleine et la zone 3 vide :cry:
    En effet les 9/10e des quêtes (et peut être meme plus) ont des décos ET la ligne qui va avec, résultat les quelques décos que j'ai sont celles que j'ai gagnées avant d'arriver à faire les events complètement, mais une bonne partie de ces décos ont été à placer sur les quelques lignes qu'on a par ci par là dans l'arbre de la sagesse ou les quêtes de coop ;) Bref, perso je manque cruellement de décos :cry:

9. egeco

egeco Maître du Forum

Tout a fait d'ac!on ne sais plus quoi en faire(ou?les mettre!)ils pourrait pensé a ceux qui joue depuis longtemps!une extension pour ceux
    qui ont besoin!

maya12374, cheyenne57 et clo854 aiment votre message.
  10. lilobas

lilobas Duc du Forum

Mais COMMENT tu fais pour pas avoir assez de décos ? Je ne sais plus où les mettre. En plus on en gagne maintenant chez Sir Deschamps et elles sont intéressantes, donc je vire celles qui rapportent moins pour mettre celles-là. Il est vrai que je n'achète pas les lignes pour mettre des décos issues de ne je sais où, donc j'en ai un stock. Il y a eu aussi de nombreuses quêtes où je n'arrivais pas à avoir la ligne dédiée à une certaine époque et du coup elles sont sur le jardinet ou la baie aux épaves. Ceci explique sans doute cela !

11. Nolan80200

Nolan80200 Apprenti du Forum

Encore une quête qui s'annonce assez difficile à mon goût.

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Alors vous allez être heureux ;):pdans 10 jours avec les décos de cette quête et celles de la quête bio qui seront remises dans l'inventaire à la fin de la quête.
    Bon jeu

cheyenne57, pasyjy54 et thethedhs aiment votre message.
  13. papachat

Bonjour
    Oui vous avez zappé le coin de Merlin : voir post #393
    Bon jeu

cheyenne57, thethedhs et pasyjy54 aiment votre message.
  14. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Cet événement ne m emballe pas... aucune récompense ne m intéresse vraiment...:sleepy:
    Je vais quand même semer les baies luisantes (faut bien s'occuper... déjà que malala je l'ai bientôt finie) mais ferai pas de "chichi".... j ai c est bien, j ai pas pas grave :p

Je reste sur ma déception de l express...:cry:

Bonne soirée

Dernière modification: 28 novembre 2016
  15. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonsoir,
    Comme d habitude , je vais suivre tranquillement les conseils de PAPACHAT , Je verrai bien a la fin ...Mais bon sans la ligne , difficile de se motiver
    Vivement Noël , je commence a déprimé grave avec ses quêtes pas finies :mad::cry:
    bon courage a tous

cheyenne57 et Sushi0 aiment cela.
  16. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ben j'en sais rien, est-ce parce que j'ai quitté le jeu quelques temps? c'est peut-etre est-ce cette période qui a créé un déséquilibre? c'était au moment de la création du haricot et de la serre, à cette époque les décos que l'on gagnait péniblement dans les quêtes nous rapportait 20 ou 30 PE :cry: Du coup je crois que j'étais pas super motivée par les décos xD J'ai bien eu les 2 décos de sir deschamps, mais à 1 déco par mois, ca va pas vite, mais elles sont les bienvenue :D D'autant qu'en plus elles rapporte gros comparées à certaines de mes décos 2x2 qui me rapporte 50 ou 100 PE xD
    Quant à l'achat de ligne, vu que je manque de déco, ca serait bête de les acheter :p je n'en ai acheté qu'une et c'est la dernière en date, celle pour Malala Fund :)

Oui je vais être heureuSE ;) Plein de belles décos que je vais pouvoir placer pour embellir et grapiller des PE :)

Au passage, je manque cruellement de déco 2x1 (mais 2x2 aussi :oops:) qui rapporte rien ou pas grand chose à mettre sur mes lignes (encore 2 lignes vides), si vous souhaitez vous débarrasser de quelques unes de vos décos je suis preneuse ;)

Dernière modification: 29 novembre 2016
  17. papachat

Bonjour
    Pour les décos 2x2, il y a le petit volcan à 2 500 PI au centre commercial.
    Pour les décos 2x1, il faut soit des fleurains (A 10 Fl pièce) au centre commercial, soit aller à la boutique de la nuit des frissons quand elle est ouverte.
    Bon jeu

cheyenne57 et -vinie- aiment cela.
  18. louluop

louluop Vétéran du Forum

Ha ben oui, le volcan, j'avais pourtant déjà vu, mais ca m'était sorti de l'esprit xD Pour les 2x1, ben j'économise mes quelques FL pour espérer acheter des nids ou une recette ou même une deuxième papillonière quand il y aura des promos ;) On peut pas tout faire en même temps ;)

19. poulette1962

poulette1962 Padawan

bonjour oui pas de ligne de nuage c est bien dommage ;et plante de 6H ceux qui fait que l on est tres peu sur le jeu ;apprendre et grandir ;tomate niveau 8 /choux niveau 7 /citrouille niveau8 / aubergine niveau 6 : bon jeu a toi bonne journée

20. ecailles

ecailles Avancé

C'est parti, pas de préparation à outrance, juste 3 terrains avec des abris (2 sur la ferme et 1 sur l'île),et le reste en arbres, y compris en bouchant les trous. 120 drops!!! Pourvu que ça dure!

Bon chance tout le monde!

cheyenne57 et -carey- aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.