L'hiver arrive : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

C'est avec cette quête-là qu'on a une tripotée d'abris pour l'île ? (Non, parce que je sais plus, je croule sous les arbres et abris mystérieux en tous genres ... je devais en avoir en retard. Pourquoi ils nous mettent pas les machins mystères en début d'inventaire ?). Je viens de subir un orage de fourmiliers pas annoncé par Météo France !! o_O

Une quête tranquille, avec des gains qui m'intéressaient. Contente. : ))

Bises à tous : )

@blanccasse : fais attention aux dimensions de ta bannière. Elle est trop grande. C'est toujours particulièrement stupide de se prendre un carton pour ce genre de détail.

Dernière modification: 5 décembre 2016
  2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    oui plein d'abris et arbres mystères. Ma collection d'animaux Baha est maintenant complète.
    Reste certaines nouveautés encore à obtenir !

thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  3. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

quête pas finie, pas assez de drops, Mr aléatoir, il est où ???? en vacances ???

reste à voir ca que donnent les abris. . . . mystère :p

thethedhs, cheyenne57 et chmymsounette aiment votre message.
  4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Quête finie, j'ai planté tous mes mystérieux ce matin, je préfère en avoir pas mal de stock avant de les récolter, j'ai l'impression qu'on est plus chanceux :p
    Résultat sur 15 abris hippopotames : 5 pandas roux o_O un tigre :)
    Pour les arbres, j'ai obtenu sur la ferme un bougainvillier que je n'avais pas et un poirier beurré rouge que je n'avais pas non plus.
    Sur l'île, j'ai obtenu un nolina que je n'avais pas.
    Résultat plus que positif !
    Bon jeu, :)

5. -Neptune67-

-Neptune67- Padawan

alors :

1 abri pour loutres
    1 abri paresseux++
    1 abri fourmillier
    1 abri flamants roses

le reste des améliorations, rien de bien folichon, mis à part les 4 que je n'avais pas, donc, tout bénef ;)

6. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

Résultat pour moi rien du tout de nouveau pour l'île :

- 1 baguette jaune / 1 Yerba maté XXL
    - 2 tigres / 2 Garcinias XXL
    - 1 chameau rouge , 1 orange / 1 Cocotier XXL
    - 1 fourmiller / 2 Anacardiers
    - 1 panda roux / 1 Manguier XXL
    - 1 fabrique de tapis orange / 1 Rollinia
    - 1 magasin de bikinis jaune / 1 Baobab XXL
    - 1 Hippopotame
    - 1 panda orange / 1 Moringa XXL

Pour la ferme rien de nouveau non plus :

- 1 Néflier du Japon XXL
    - 1 Prunier XXL
    - 1 Bougainvillier

-8titi8- et thethedhs aiment cela.
  7. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour,
    Pour ma part les mystérieux n'ont pas été au top...
    Sur ma ferme, sur une quinzaine de mystérieux, 1 bougainvillier et 1 poirier beurré rouge que je n'avais pas, quelques kowhai mais je sais déjà plus quoi en faire... 1 chevreuil (mon deuxieme), un centre de ponte et un nid d'aigle :sleepy:
    Sur l'ile encore flamands, fourmiliers, tigre et un panda rouge, sinon que du basique sur 14 abris, et surtout tjs pas l'hippo :cry:
    Sur la quinzaine d'arbres, 6 baobabs o_O Je savais déjà plus quoi en faire :sleepy: Et que des arbres type figuier, nectarine et autre que j'ai déjà en pagaille :cry: Aucune nouveauté :(

Sur la ferme 2, mystérieux ile j'ai eu 2 hippos :D Ensuite, flamands, fourmilier, panda roux, tigre et des bases jaune/orange...
    Pour les arbres, une petite dizaine, 3 rolinier et un nolina :D

Ferme 3, bougainvillier, alizier, cormier (sur 6 mystérieux), acanardier (sur 6 mystérieux), 2 fourmiliers, 1 flamand, une singerie rouge (sur 5 mystérieux)... Mouaifff moyen

Ferme 4, sur 14 mystérieux 1 paresseux ++, 1 peroquet ++, une eléphanterie ++, 2 flamands, 2 tigres, 1 panda roux, 2 hippo, 2 panda rouge, 1 singerie rouge et 1 singerie rose j'aurais difficilement pu faire mieux :D

Bref, ma ferme principale est tjs à la traine comme la majorité du temps :cry: Malgré mon niveau 87, je n'ai que 2 abris roses un canard et une porcherie, le canard m'a été donné et la porcherie gagnée... Sur l'ile toujours aucun rose :oops: Tjs pas d'hippo non plus :sleepy: Je l'aurais un jour, je l'aurais :p

thethedhs aime votre message.
  8. ecailles

ecailles Avancé

Résultat mitigé pour les arbres et les abris. Pour les arbres 2 nolina et 1 rollinier, le reste j'avais déjà en x exemplaires et pour la ferme, du courant xxl
    Pour les abris j'ai eu un poil plus de chance en dépit de 2 paresseux ++ et 1 perroquet ++, j'ai eu du panda orange en pagaille (3), fabrique de baguette jaune, des fabriques de bikini basique et jaune mais surtout 1 fourmilier, 1 panda roux, 1 tigre et 2 hippopotames!!!

Si je fais le tour de mes bestioles en tout genre, manque plus que la belette à trouver!

thethedhs aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.