L'herbier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

bonjour

moi je vais la commencer et je la finirais quand je pourrais acheter ce qui me manque.
    je ne suis pas pressée .
    bonne journée

pepsa54 aime votre message.
  2. lapinou53

lapinou53 Padawan

Bonjour,

pourquoi nous demander des fruits d'arbres que nous venons tout juste d'avoir, voire que l'on a pas ou qui sont demandés déjàdans une autre quête !!? :(
    Pour des si petits gains, on aurait pu utiliser les fruits dont on ne fait jamais rien (olives,dattes, faine, châtaigne, cerise, etc ...) :(

Tant pis, une quête qui va dormir ...Zzzzzzzz ......

iledupilier et aloa7070 aiment cela.
  3. waso50

waso50 Expert Junior

Bonjour, je suis d'accord avec Bastet48 : on devrait pouvoir classer les quêtes dans l'ordre de nos préférences et laisser celles qu'on ne peut pas encore réaliser à l'arrière !
    D'autre part les gains ne sont vraiment pas intéressants :(

4. krimy59

krimy59 Commandeur du Forum

bonjour
    je viens de voir la nouvelle quête,et pour moi,pas terrible:sleepy:,au vu de ce que l'on doit fournir 600 fruits de chaque,alors que bon nombre d'entre nous n'ont pas certain arbres:oops:
    et pour le peu que cela nous fait gagner,je préférais la quête de pâques elle rapporter plus et mieux:p
    elle restera là ou elle est pour moi,je ne la ferais pas
    -.-

aloa7070 aime votre message.
  5. zerealid

zerealid Comte des Compteurs

Pour l'instant ma priorité c'est la quête "quelle soulagement" et la baie aux épaves.

Je la commencerais quand j'aurais la disponibilité.

6. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Des quêtes permanentes même pas finie, cause pas les derniers nouveaux arbres, et on nous en recolle une autre, il faut arrêter le cirque, que BP vende ses nouveaux arbres ok, mais il n'y a pas d'obligation de nouvelles quêtes. Ce jeu devient accessible seulement à ceux qui ont les moyens d'investir, les autres ceux qui ne peuvent pas n'ont qu'à allez se faire voir. Ca devient triste, anti-démocratique, et aussi bonjour la liberté d'expression. Je garde un souvenir amer du dernier banissement à cause de vérité dites qui n'ont pas plu. Vous pouvez recommencer si ce texte ne plaît pas, mais ayez au moins la décence de donner le motif.

:music:

iledupilier, Framette et Frambel1 aiment votre message.
  7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

C'est une impression ou vendre au marché ce qu'on nous demande dans les dernières quêtes temporaires rapporte 50 fois plus que les gains de la quête ?

Framette, Frambel1 et mumuwen aiment votre message.
  8. stan45

Rajout à mon texte, si je doit être banni pour ce que j'ai dit, soyez sympa, laissez moi la possibilité de répondre, on ne condamne pas sans laisser la possibilité de se défendre. Je ne pense pas avoir été insultant ou incorrect. Merci

Relis-toi et réfléchis à ce que tu écris, tu devrais comprendre les raisons de tes cartons ou bans ! La démocratie ne marche pas que dans un sens ! Tu es libre de jouer ou non à Farmerama et de participer ou non au forum en acceptant les contraintes que cela impose. Tu as accepté les règles du jeu à toi d'en assumer les conséquences mais il semble qu'il soit pour toi, plus simple d'enfreindre les règles signées au nom de la "démocratie".
    Lorsque tu fais une faute tu es sanctionné, il n'y a pas de raison de te laisser un droit de réponse (hormis dans certains cas) au pire il te suffit d'attendre la fin du ban pour t'exprimer dessus) !
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 11 avril 2015
    Framette et Frambel1 aiment cela.
  9. zerealid

stan : c'est une quête permanente, t'as le temps de la faire quand tu veux ou quand tu peux!

10. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

c'est + que permanent puisque lorsqu'elle est finie tu peux la refaire

11. zerealid

oui c'est vrai. Si on peut choisir l'étape que l'on veux refaire pourquoi pas! Mais vu comment on va galérer pour la finir, je doute qu'il y ait beaucoup de candidats pour la refaire du début à la fin.

iledupilier et Framette aiment cela.
  12. stan45

Bonjour zerealid, ok c'est une quête permanente, mais je trouve lassant qu'a chaque vente d'arbres mystérieux il nous en remettent une plâtrée, on a même pas le temps de finir les autres, et quand on a pas les moyens c'est un peu décourageant. Ca devient trop un jeu à fric farmerama.

iledupilier et Framette aiment cela.
  13. maiwenn28

maiwenn28 Auteur en herbe

juste pas terrible

Framette aime votre message.
  14. ergounet

ergounet Avancé

Bsr,
    Comme titi83 la quête de Paques était sympa, celle la est comment dire...ininterressante au vue des gains.
    Dommage.

iledupilier et joanpam aiment cela.
  15. Siona85

Siona85 Apprenti du Forum

Super une quête avec des arbres mystérieux dont la durée d'obtention est extra courte

Si je ne me trompe, ils sont apparus en octobre 2014 et disparaissent en avril 2015 avec 4 opérations mystère seulement.
    Ils sont "en dernière fois" dans l'opération arbres mystérieux de demain à dimanche.

merci BP...(humour)

Frambel1 aime votre message.
  16. fluorite

fluorite Padawan

allons bon, voici une quête qui va en démoraliser beaucoup comme moi a qui il manque les arbres principaux!!! bon courage a tous.

17. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

nul

avec ces livraisons colossales de fruits rares et chers pour des récompense ridicules

des caisse a outils (même pas XL et encore moins XXL)

quelques PE et Pi encore moins que pour les commandes

franchement il y a de quoi rire se sera sans moi cette fois

ou dans un siècle quand les dit fruits seront a 30 PI

je ne sais pas qui programme les quêtes mais il faudrait peu être que se soit une personne qui joue comme un simple joueur bien sur

c' est vraiment n'importe quoi cette quête comme les 8 dernières quête permanentes d' ailleurs

bon jeu

....

18. chloélydie341997

chloélydie341997 Auteur en herbe

bonsoir,
    gains trop faible,arbres trop rares,cette quête restera dans la reserve avec interdiction de la faire.

19. bab5959

bab5959 Apprenti du Forum

Totalement d'accord avec vous... quête inintéressante au niveau des gains.
    Et qui plus est, comment voulez vous qu'on finisse certaines quêtes si le cédratier main de bouddah disparait déjà; je n'ai jamais réussi à le gagner snif

20. philoub49

philoub49 Novice du Forum

je ne peux qu'être d'accord avec tous ce commentaires négatifs, surtout concernant deux points : le premier étant la faiblesse des gains et le second concerne le système de quête renouvelable.
    A moins que...
    Je pense que la quête pourrait être plus attractive si, une fois terminée, la quête pouvait être recommencée mais avec des gains plus intéressants à chaque renouvellement, par exemple, pour le premier renouvellement, proposer des gains complètement différents (arbres mystérieux, abris mystérieux, fleurains, billets festifs, tickets pour la kermesse de Renzo, super engrais, etc...) ; ensuite, au deuxième renouvellement, augmenter encore les gains, etc... là, je pense que ça intéresserait beaucoup plus de monde car si on renouvelle pour gagner toujours la même chose, effectivement, ça ne vaut même pas la peine de commencer cette quête.
    Merci de l'attention que vous voudrez bien porter à cette proposition.

Framette, joanpam, Frambel1 et3 autresaiment ceci.
Statut:
Fermé aux futures réponses.