L'Express Plantotroc

Discussion dans 'Évènements' démarrée par LeBaronRouge, 13 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LeBaronRouge

LeBaronRouge Community Team Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Un nouvel évènement ponctuel fera son apparition sous peu : l'Express Plantotroc.

Avant de l'implémenter de le jeu, BP vous propose de le tester en version Beta et ainsi de pouvoir donner votre avis. Cette version Beta sera mise en ligne à partir de ce mercredi 24 juillet 2013 à 14h (heure françasie) jusqu'au mercredi 31 juillet 2013 à 14h (heure française).

La FAQ est en cours de préparation, nous vous la communiquerons dès que possible.

Un sujet dans les Tables rondes sera ouvert dès que le Plantotroc sera sur la version beta.

Attention : nous vous rappelons que les tests sur la version beta sont faits de manière volontaire. Par conséquent si des changements devaient se produire (comme par exemple ne donner que 3 arbres au lieu de 5 comme actuellement pour obtenir un méga-arbre) aucune compensation ne serait fournie.

Votre Équipe Farmerama.

Frambel1 aime votre message.
  2. LeBaronRouge

Amis Fermiers bonjour,

La version beta est maintenant en ligne, vous trouverez toutes les explications dans ce sujet des Tables rondes : ici

Veuillez m'excuser pour le retard de la FAQ mais malheureusement je n'ai actuellement que peu de temps à moi et je n'ai pas encore pu finaliser correctement la FAQ.

Merci de votre compréhension.

Votre Équipe Farmerama.

PS : voici le lien de la FAQ : Express Plantotroc

3. LeBaronRouge

Amis Fermiers bonjour,

Nous vous remercions pour votre participation à la beta.

Pour des raisons techniques, la version beta de l'Express Plantotroc s'arrêtera ce soir mercredi 24 juillet 2013 à 19h30 (heure française).

Les plants que vous avez déjà gagné, resteront dans votre inventaire. Ceux qui sont actuellement en production seront crédités lorsque le Plantotroc sera implémenté dans le jeu.

Il n'y aura pas d'autre beta mise en route pour cette nouvelle option.

Votre Équipe Farmerama.

4. LeBaronRouge

Amis Fermiers bonjour,

Finalement les plants que vous aviez mis en production dans le Plantotroc ne seront pas crédités lorsque la fonction sera implémentée dans le jeu comme précédemment annoncée puisque les plants vous ont soit déjà été crédités soit vous le seront dans peu de temps.

Cela vous permettra de profiter de votre production de l'Express Plantotroc.

Votre Équipe Farmerama.