leurres [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 11 juillet 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir, malgré les explications données et lues dans la faq je ne comprends toujours pas où les trouver. Il est noté " leurres à récupérer " où ? merci d'avance car pour l'instant je n'avance pas.
    Bonne soirée et bon jeu à tous.

    ID 1344596
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Une décoration "Fontaine de poissons" a été offerte au début de la quête. Tu dois la poser, elle rapporte un cageot de leurre S toutes les 48 h dès qu'elle a 2 améliorations (voir le détail dans la FAQ).

    Pour le reste, tout est expliqué au début de la FAQ concernée :
    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

     
  4. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Merci pour tes explications mais pour avancer dans la quête il faut des leurres....
    De plus il y a des qu^tes futures mais quand ? pareil pour les 2 améliorations...
    Donc quelque part çà bloque dommage.
    bonne soirée et bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La quête "Aubaine de pêche estivale" dure jusqu'au 30 juillet et les cageots de leurres ainsi que des leurres sont à gagner dans les différentes quêtes temporaires d'ici la fin du mois dont les deux en cours actuellement (Aubaine de pêche estivale" et "La grande chasse 3" et celle qui commence demain à 14h "Danse dans le vent".

    Pour les quêtes futurs tu peux avoir les dates dans le calendrier des événements du mois :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...drier-des-évènements.10482/page-4#post-747351


    Pour les améliorations, tu n'as donc pas lu le détail dans la FAQ comme je te l'ai demandé. Ce n'est pas 2 améliorations mais bien plus. Il y en a 10 en gains dans la quête "Aubaine de pêche estivale", 5 dans la boutique et d'autre certainement dans les prochaines quêtes temporaires.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    ok et merci pour ta réponse bonne soirée
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.