leurres prémium évaporés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par papuche, 5 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papuche

    papuche Novice du Forum

    bonjour, je viens d'acheter un grand panier et de mettre en production 11 leurres prémium. Les matériaux nécessaires sont bien décomptés, le moulin à tourné mais mes leurres n'apparaissent pas, même après une déconnexion, reconnexion. Par contre, quand je clique sur le + vert, il est bien marqué que j'en ai 11 au moulin. Pouvez-vous m'aider avant la fin de la quête ? Ou ai-je commis une erreur ?

    Par avance merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Je vais te poser une question stupide certainement : n'as tu pas une production de nourriture en route avant tes leurres?
    Si oui, il faudra attendre que ta première nourriture soit faite., ou alors tu supprimes la production en cours pour que tes leurres se fassent (ca ne te prendra qu'une minute 39 secondes pour faire tes leurres et tu pourras reprendre la production de ton autre nourriture)
    Bon jeu
     
  3. papuche

    papuche Novice du Forum

    Elle n'est pas stupide, mais non, je les ai produits depuis Baharama qui ne tourne pas et ceux de deux heures avant se sont bien exécutés. Merci pour ton intérêt.
     
    hernoine aime votre message.
  4. papuche

    papuche Novice du Forum

    OUPSSS ... je viens de vérifier... et tu avais raison, je me suis trompée de moulin. Merci tout plein et pardon du dérangement.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.